![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Mon ordinateur actuel est maintenant le Dell Dimension B110, Caractéristiques Intel = refoulée. 4 HT, mémoire = 333, et 400 MHz DDR SDRAM. Max = 2 Go disque dur de 40 Go = Pour un maximum de jeu le matériel dois-je mettre à jour le permettent. * Et pour une autre plus "vous ne me donnez pour le jeu s'il vous plaît dites. **: Le jeu que je joue le plus, c'est l'Armée de terre des Amériques, si cela peut vous aider. |
|
| |||
| |||
| Vous avez mentionné la quantité de mémoire, il peut avoir à Maxium, mais combien at-il maintenant? Si vous voulez simplement jouer à America's Army sur cette très bonne chose, à des paramètres que je recommande. 2 Go Mem (2 x 1 Go) 256 Mo et une carte graphique PCI. Aussi fonction de votre processeur, si c'est un Pitty 1.4/1.6 ou 1,8 GHz. Je recommande obtenir un 2.4/2.8 ou même 3 GHz Pentium 4 processor. Toutes et tous à cette mise à jour coûterait probablement $ 150 à $ 200. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| S'agit-il d'un ordinateur portable ou de bureau?
| |||
| |||
| Je googled et c'est un ordinateur de bureau |
|
| |||
| |||
| Eh bien, je vous laisser le processeur seul, la plupart des P4 toujours exécuter la volonté de 99% des nouveaux trucs. Mais nous ne savons pas quelle vitesse P4 vous? Vous n'avez pas dit combien de mémoire RAM dont vous disposez ou, tout au max ne peut donc pas vraiment savoir si vous avez besoin de plus. Meilleure mise à jour serait une carte graphique, mais encore une fois, nous ne savons pas ce que vous avez actuellement? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne pense pas que vous pouvez mettre à jour ce modèle. Il n'y a pas de carte graphique sur le slot de la carte mère si vous êtes coincé à bord graphiques. Sont les cartes graphiques PCI à présent difficile à obtenir, et probablement pas la peine de l'effort.
| |||
| |||
| Il n'y a pas de slot PCIx16 sorcière est fait spécialement pour les cartes graphiques. Mais il ya des connecteurs PCI normal et vous pouvez brancher des cartes graphiques de ceux-ci. Elijah |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vous êtes mieux obtenir une nouvelle carte mère et carte graphique et de montage le tout dans un nouveau cas. |