moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Dell E520 propriétaires beware!

Reply

Thread Tools
Old 28e Mai 2007, 07:56
Membre Groupe

Default Dell E520 propriétaires beware!

vient d'avoir une machine de Dell négocier (E6600, 2go etc ..) toutes basées sur le châssis et E520 moins de £ 400, mais les choses ne sont pas si rose sous le capot. L'UAP est la merde, pisse ses pauvres pour être honnêtes. Grande avis sur les rails mais il y en a 3 principaux problèmes.

Tout d'abord, le PSU est seulement 305W grr ..... Deuxièmement, la psu n'a SATA pouvoir, non pas un molex! Troisièmement il n'y a pas de 6 pin pci-e puissance fournie.

Donc, mon cher option de jeu est un peu vissé, un nouveau PSU vient à l'appui d'un 8600GT/GTS est ennuyeux. Il ya quelques 8600's qui ne nécessitent pas une prise 6 broches, mais pas beaucoup. La 8600 a besoin d'une 350w min, mais que l'hypothèse d'un système à pleine charge, ce risque, il pourrait i.

si attention!
Old 28e Mai 2007, 08:01
Administrateur de Groupe

Si vous souhaitez ajouter une carte de performance GFX Je recommande vivement à obtenir une meilleure alimentation, 350w juste, ne va pas se couper.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 28e Mai 2007, 08:01
Groupe Banned

Je profite de ton agacé même légèrement, puis M. Miller? : D

My System: #

Processeur (s):
intel p4
Carte mère:
ecs 915pla2
Mémoire RAM:
1go
Carte graphique (s):
ATI Radeon X1050
Carte son:
diamant xtreme 7.1
Hard Drive (s):
160 Go
Optical Drive (s):
dvd-rom combo lecteur dvd + /-rw
Case / PSU:
antech/x-power585
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
sans fil
Monitor (s):
philips 109b6 19 "CRT
windows xp
Old 28e Mai 2007, 08:20
Membre Groupe

aye, le plan est bon pour l'un de ces chiots, qui nous l'espérons, de ne pas frire le lecteur de DVD.

http://thermaltech.co.uk/shop/therma...card-p-74.html

Nice, sauf pour la question graphique.
Old 28e Mai 2007, 11:15
Groupe de donateurs

Dell bash!

Crappy psu!

Je parie que vous pouvez me voir, vous ne pouvez pas salivent M. Wolf.

En ce qui concerne le front slot psu si M. Miller. Vous ne sais que ce sera fort et à la mode n'est-ce pas? N'importe quoi avec un ventilateur de 40mm pour le refroidissement va sonore horrible, d'autant plus qu'il sera à l'avant de l'affaire sera d'autant plus intrusives.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Vista 32P
Old 28e Mai 2007, 13:14
Membre Groupe

yep la mode et bruyant loverly. Damn Dell pour acheter des boîtes de grand pour le bureau, mais pas pour toute la maison .... Ne pense pas qu'ils lésiné sur les psu. Pour remplacer le i psu besoin se pencher sur le montage des rails, pas trop de problème, mais son d'une toute nouvelle boîte! En plus, je n'avais jamais rien fit plus gros qu'une 8600GTS en raison de l'arrangement BTX ... Ne jamais jamais jamais à en acheter un match.

Bravo pour l'écoute de la diatribe.
Old 28e Mai 2007, 13:52
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par mr_miller View Post
yep la mode et bruyant loverly. Damn Dell pour acheter des boîtes de grand pour le bureau, mais pas pour toute la maison .... Ne pense pas qu'ils lésiné sur les psu. Pour remplacer le i psu besoin se pencher sur le montage des rails, pas trop de problème, mais son d'une toute nouvelle boîte! En plus, je n'avais jamais rien fit plus gros qu'une 8600GTS en raison de l'arrangement BTX ... Ne jamais jamais jamais à en acheter un match.

Bravo pour l'écoute de la diatribe.

Ne pas s'excuser gars, Dave et moi-même avons toujours dit à peu près le même pour les âges.

Je vois ce que vous dites à propos de la carte, je doute une série de 8800 pourrait se forme. Ou une X2900XT pour cette question.

-Kanoakavirus
Old 29e Mai 2007, 09:01
Membre Groupe

juste de trouver quelqu'un d'exploitation d'une 8600GT dans la même affaire no probs woot! fait que ma journée a. Encore ne le recommanderais pas bien. ATI X1300, il semble au commandant suprême de lancer vraiment bien, mais Lost Planet = cause perdue. espérons que commandant suprême me tiendra occupé jusqu'à ce que je peux assez de la permission de la madame pour obtenir le 8600gt. :) Et les relations de jeu sont difficiles à mélanger.
Old 30e Mai 2007, 22:56
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par mr_miller View Post
juste de trouver quelqu'un d'exploitation d'une 8600GT dans la même affaire no probs woot! fait que ma journée a. Encore ne le recommanderais pas bien. ATI X1300, il semble au commandant suprême de lancer vraiment bien, mais Lost Planet = cause perdue. espérons que commandant suprême me tiendra occupé jusqu'à ce que je peux assez de la permission de la madame pour obtenir le 8600gt. :) Et les relations de jeu sont difficiles à mélanger.
Je connais bien le sentiment, elle est seulement d'accord avec ma nouvelle construction, il ya quelques mois parce que je «surpris» avec un tampon pour qu'elle puisse aller faire du shopping. Hey, a fait sortir de la maison alors que j'étais à la construction didnt il. Voir, il ya toujours la méthode;)

-Kanoakavirus
Reply

Register

Bookmarks