![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| vient d'avoir une machine de Dell négocier (E6600, 2go etc ..) toutes basées sur le châssis et E520 moins de £ 400, mais les choses ne sont pas si rose sous le capot. L'UAP est la merde, pisse ses pauvres pour être honnêtes. Grande avis sur les rails mais il y en a 3 principaux problèmes. Tout d'abord, le PSU est seulement 305W grr ..... Deuxièmement, la psu n'a SATA pouvoir, non pas un molex! Troisièmement il n'y a pas de 6 pin pci-e puissance fournie. Donc, mon cher option de jeu est un peu vissé, un nouveau PSU vient à l'appui d'un 8600GT/GTS est ennuyeux. Il ya quelques 8600's qui ne nécessitent pas une prise 6 broches, mais pas beaucoup. La 8600 a besoin d'une 350w min, mais que l'hypothèse d'un système à pleine charge, ce risque, il pourrait i. si attention! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si vous souhaitez ajouter une carte de performance GFX Je recommande vivement à obtenir une meilleure alimentation, 350w juste, ne va pas se couper.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je profite de ton agacé même légèrement, puis M. Miller? : D
| |||
| |||
| aye, le plan est bon pour l'un de ces chiots, qui nous l'espérons, de ne pas frire le lecteur de DVD. http://thermaltech.co.uk/shop/therma...card-p-74.html Nice, sauf pour la question graphique. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Dell bash! Crappy psu! Je parie que vous pouvez me voir, vous ne pouvez pas salivent M. Wolf. En ce qui concerne le front slot psu si M. Miller. Vous ne sais que ce sera fort et à la mode n'est-ce pas? N'importe quoi avec un ventilateur de 40mm pour le refroidissement va sonore horrible, d'autant plus qu'il sera à l'avant de l'affaire sera d'autant plus intrusives.
|
| |||
| |||
| yep la mode et bruyant loverly. Damn Dell pour acheter des boîtes de grand pour le bureau, mais pas pour toute la maison .... Ne pense pas qu'ils lésiné sur les psu. Pour remplacer le i psu besoin se pencher sur le montage des rails, pas trop de problème, mais son d'une toute nouvelle boîte! En plus, je n'avais jamais rien fit plus gros qu'une 8600GTS en raison de l'arrangement BTX ... Ne jamais jamais jamais à en acheter un match. Bravo pour l'écoute de la diatribe. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ne pas s'excuser gars, Dave et moi-même avons toujours dit à peu près le même pour les âges. Je vois ce que vous dites à propos de la carte, je doute une série de 8800 pourrait se forme. Ou une X2900XT pour cette question.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| juste de trouver quelqu'un d'exploitation d'une 8600GT dans la même affaire no probs woot! fait que ma journée a. Encore ne le recommanderais pas bien. ATI X1300, il semble au commandant suprême de lancer vraiment bien, mais Lost Planet = cause perdue. espérons que commandant suprême me tiendra occupé jusqu'à ce que je peux assez de la permission de la madame pour obtenir le 8600gt. :) Et les relations de jeu sont difficiles à mélanger. |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
![]() |
|
| Bookmarks |