![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut. Je suis thinknig d'obtenir un ordinateur Dell et je me demandais ce que je pourrai mettre à niveau le matériel soit par moi-même acheter de nouvelles pièces ou d'acheter une deuxième carte graphique pour le SLI? Je pense d'obtenir un XPS 420 si cela est utile à tous. Je demande cela parce que j'ai entendu dire que les systèmes Dell ne permettent pas d'overclocking ... Merci d'avance pour toute aide. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Cela dépend de la machine MOBO spec, vous pourriez être en mesure d'ajouter une deuxième carte GFX, est-ce spec-ed comme SLI.
Vous pouvez ajouter RAM et dur / lecteurs CD, mais rien d'autre est un non non OMI. Leur MOBOS / cas / USP sont en modèles de maisons. Le BIOS sera probablement bloqué donc je doute fortement que vous serez en mesure de l'overclocking. My System: Hybr! D
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui, comme Dave a dit très peu probable, cependant nous pouvons vous aider à mettre un système similaire, sans doute ensemble pour environ le même prix (peut-être même moins cher) qui serait possible d'overclocker et mettre à jour si vous le souhaitez.
| |||
| |||
| Ouais, une auto construction n'est pas aussi difficile qu'il y paraît et seront moins chers, plus personnalisable et plus extensible à l'avenir. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Definitely stay away from Dell, si votre intention est de mettre à niveau .... en effet, rester à l'écart de Dell arrêt complet
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut Blanche. J'ai acheté un 420 ou le missus il ya quelques mois et alors que le rapport coût-spec est plutôt bien contre d'autres fournisseurs que vous pouvez faire tellement mieux construire vous-même, et pour moins d'argent. Dell a aussi sont assez limités dans la spécification, ils offrent, vous ne pouvez changer le CPU pour deux autres modèles, par exemple, et ils sont actuellement de ne pas offrir de Nvidia meilleur (à mon avis, sur la base pour son argent) carte, la 8800GT, à la moment, car ils prétendre qu'ils sont en nombre insuffisant. Ils offrent cependant une ATI 3870 .... ce qui est moche et il est battu par un type 9600GT. Nope, tu ne peut certainement pas oc un PC Dell en l'état car ils lock-out les options dans le bios. Si vous recherchez une machine de jeu, et ne veulent pas de vous construire, rester à l'écart de Dell. Si vous recherchez une machine d'encodage, et ne veulent pas construire vous-même, vérifiez Dell en œuvre mais aussi faire le tour. Si vous recherchez une tourbière standard d'Internet / PC de bureau, et ne veulent pas de vous construire, vérifier Dell en œuvre mais aussi faire le tour. Voir où je vais? Dell XPS 630 est une meilleure option, mais là encore, vous êtes coincé avec la 3870 et très peu d'options pour le CPU. Le service est aussi, et je parle par expérience (il ya un thread ici quelque part), pouilleux.
|
| |||
| |||
| Merci a lot guys, je crois que je veux construire mon propre PC dès maintenant. J'aurai besoin d'aide, quoique si je vais faire un nouveau thread ici quand j'ai choisi mes pièces. Je sais où tout se passe dans la mobo, mais je suis très sommaires sur l'endroit où tous les fils aller, et si je vais devoir en acheter wireing séparément. Enfin, quel est le meilleur endroit pour acheter des composants de l'ordinateur? Remarque, je suis en Angleterre pour des sites américains ne sont pas bons. Merci encore, les gars. :) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Maplin ont parfois traite comme une mobo / / processeur RAM, mais qui est restrictive, mais simplifie vos choix! Amazon offre également des composants. Il existe de nombreux fournisseurs, je vous suggère d'aller à votre marchand de journaux et de feuilleter un PC mags années.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Ebuyer est bon |
|
| |||
| |||
| www.vadim.co.uk www.scan.co.uk www.ebuyer.com www.savastore.com www.komplett.co.uk www.cclonline.com www.dabs.com www.quietpc.com Je les ai utilisés tous et ils sont tous très bon sur les prix, la livraison et de service. Scan et Vadim sont particulièrement bons sur les retours il devrait être noté.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |