![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
| Voir Résultats: Bureau ou Lappy? | |||
| Desktop. | | 7 | 53.85% |
| Laptop | | 6 | 46,15% |
| Votants: 13. Vous mai pas voter à ce sondage | |||
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Title says it all. Je préfère portable. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'aime les deux mais a voté pour le bureau, j'aime la portabilité de l'ordinateur portable, mais tout cela a changé quand j'ai acheté un XPS 17 ", il s'est senti comme si je portais un ordinateur de bureau avec moi! Had to go pour cos bureau J'aime être en mesure de démonter / upgrade / overclocker si facilement, modding est ce qui m'a intéressé à Comps en premier lieu, c'est un hobby pour moi, mais pas beaucoup de l'un avec juste un lappy
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Desktop pour l'essentiel les mêmes raisons que SocialWarfare, Upgradeablity, Power, overclocking, personnalisable à.
| |||
| |||
| Le bureau. Je n'ai pas vraiment grande utilité pour un ordinateur portable, parce que c'est l'utilisation principale est la portabilité. Je suis seulement à l'école secondaire, si les fournitures ordinateurs scolaires. Il n'y a pas grande utilité pour un ordinateur portable. En outre comme bureau en raison de ce thingie et SocialWarfare dit, le réaménagement, overclocking, etc
__________________ HI:) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Tant pour des raisons différentes. Ils ont des utilisations complètement différentes.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Swapping à un ordinateur portable a été la meilleure chose que j'ai jamais fait, ne jouez pas les jeux, peut-elle se déplacer n'importe où et quand j'ai une coupure de courant qui est rond assez fréquentes ma manière, je peux continuer.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| À l'heure actuelle, étant un étudiant, un ordinateur portable est très bien, mais si j'avais pu, j'aurais un bureau. C'est juste beaucoup plus comfotable pouvoir se déplacer tout autour d'une installation parfaite. Je déteste avoir le clavier si près de l'écran, mais en utilisant un clavier USB sur un ordinateur portable se sent mal.
| |||
| |||
| Laptops are great! J'utilise rarement mon bureau plus. Un petit ordinateur portable léger bat un bureau tous les jours sauf si vous voulez jouer à des jeux.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| J'ai un ordinateur portable 17 "pouces, mais c'est un joli slim ne se sentent pas si volumineux pour moi, c'est tout dans la conception / poids. |
![]() |
|
| Bookmarks |