![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Désespéré, l'écran bleu de démarrage, mais Suspect Driver aucune idée de ce que Doin ....... Im un utilisateur d'ordinateur, mais pour assurer la maintenance hardware & I suck à mal. Mais mon ordinateur a été mal bleu dépistage et semble empirer, elle vient de rentrer de la boutique et le matériel a testé pour la deuxième fois et encore tout ce qu'il a dit était beau .... Alors, une fois i got it up i tout installé sur la réflexion, il s'installe et il ne hasnt. Je continue de recevoir des erreurs et de ses différents vraiment me noix .... Quelqu'un peut-il m'aider à essayer d'isoler le problème ..... Apologies mettre accidentellement dans le domaine du logiciel et ne savez pas comment faire pour supprimer |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Nous avons besoin de savoir exactement ce que les messages d'erreur et du système d'exploitation, pour être en mesure de vous aider.
Quand vous parlez de la boutique testé le matériel, ce qu'ils ont et ce magasin test? Aussi, quand vous dites, vous "i got it up tout installé sur la réflexion, il s'installe" .... vous dites que vous réinstaller Windows? ..... ou? Plus d'infos que vous fournissez, plus likelly quelqu'un sera en mesure d'aider My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| Bon désolé hadnt i mis les détails pour le moment cause i wasnt sûr qui réponde ou ce qu'ils veulent, ici, est l'histoire ..... Les pièces sont d'environ 10 mois maintenant, elle a une carte graphique 9600gso sur une P5N - MX-mère. Mais elle a été constamment le dépistage et le bleu comme i didnt savoir comment congeler les écrans didnt d'abord voir les messages. Alors je suis retourné à la réparation de son domaine de austins à être vérifiée, un problème a été il ya eu une mise à jour du bios et je ne sais pas de jouer avec elle si vous ne savez pas ce que vous faites. Ils ont apparemment Prime95 et je pense que le stress MemTest 86 et testé le conseil d'administration et ils ont dit qu'il n'a jamais joué ou bleu projeté vers le haut tout là-bas. Donc, je l'a de nouveau retour à la maison ..... Une fois connecté, elle a été de rappeler exactement pourquoi je ne l'aime .... et continue ...... initialement DRIVER IRQL certaines erreurs et de défaillance de page dans une zone non paginée et IRQL. Il a Windows XP Professionnel sp3 sur lui, (il avait été installé 4 fois avant d'entrer dans la boutique - la dernière a été quelques jours avant ).... mettre tous les logiciels de doute si cela affecterait les pilotes ...... ensuite trouvé le pilote graphique installé. une fois en place, il ne gel au hasard, c'est seulement la nuit ou le matin, elle se fond d'écran bleu de la mort, aujourd'hui, des messages ont été une combinaison de défaillance de page dans une zone non paginée et nv4_mini.sys. Après la première installation de tout ce qu'il disait était NTFS en cas d'erreur et logg thats à son sujet et de gestionnaire de plug jouer ..... Hope this helps plus ..... |
|
| |||
| |||
| OK ... vous ne l'avez pas si vous avez 1 ou 2 bâtons de Ram, mais l'hypothèse 2, essayez de supprimer un bâton et de voir si cela aide le problème ..... si pas mieux échanger autour, en restant sur un seul bâton. Et aussi ... pour vérifier la saleté et gunge dans le dissipateur et le ventilateur, même si la réparation de votre mec aurait dû faire cela. |
|
| |||
| |||
| umm okay i have 2 bâtonnets de 1 Go de Ram @ chacun, j'ai pensé qu'il était de deux, mais ils ont été arrachés et okayed vérifié avec la direction d'une mine pootah mate de l'autre jour. umm pas sûr du n ventilateur dissipateur de réparation, mais le peuple, il a ouvert et je suppose qu'ils vérifié que, comme l'im im pas sûr de ce qu'il y cherche ..... |
|
| |||
| |||
| Eh bien .... c'est un processus d'élimination vraiment ..... parfois mauvais Ram peut causer le genre de problèmes que vous avez, il est donc préférable de supprimer les logiciels que de le tester. Obtenez votre ami de vous aider et de voir comment les choses aller. |
|
| |||
| |||
| Ils ne disent testé à Austins et il était beau, que je devrais être répétés? et si oui, puis-je utiliser le MemTest 86 i think thats ce qu'ils ?..... |
|
| |||
| |||
| Des excuses pour ne pas mettre les spécifications plus tôt que j'ai pris à travailler et couldnt l'accès de mon ordinateur à la maison. On trouvera ci-joint la liste de ce qui est de la nouvelle fille ...... |
|
| |||
| |||
| Comme je l'ai dit, essayez de supprimer un bâton de Ram et de voir si cela aide le problème ..... si pas mieux échanger autour, en restant sur un seul bâton. Mémoire testeurs ne sont pas fullproof, mais si vous avez soit un bâton ou une mauvaise incompatible bâton, la suppression d'un bâton et d'échange entre eux, montre-le. |
|
| |||
| |||
| umm okay .... oui je démarrais avec chaque ensemble de RAM, et il est bien, surtout parce que l'a fait mon ami et je pensais que nous avons pas 2GB Kit de 4 Go et nous avions tort. Mais pas de problème de démarrage sur eux. Toutefois, passer autour de ce soir et voir comment je vais ....... Aussi, je suis curieux de reformatage et de matériel, si des contrôles isnt reprendre la question et de deux magasins ont testé le matériel, peut-il être un conducteur ou câble thats actuellement connecté à l'ordinateur. L'écran est un vieux style mais avec un convertisseur sur la broche pour connecter à la carte, alors il est un modem, un clavier et souris, et bien sûr de pouvoir. Je rebackup à nouveau en cas de crash ou de reformater à nouveau et depuis que j'ai désactivé les mises à jour des fenêtres de la pensée, il a été question que je retourne les voir de retour sur ce qui se passe et vous avec les résultats de la RAM. De plus une note de garder à l'esprit, une fois que l'ordinateur est enfin en place et de fonctionnement, elle rarement des écrans bleus de nouveau, même si de tension ou redémarré brièvement, il ne se produit que lors de gauche pendant la nuit ou quand je rentre du travail, de sorte qu'elle doit être fermer pour quelques temps avant qu'il ne se répète. Une fois en place, il ne lock n geler tout sur l'étrange occasion. |