![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai lu quelque part des nouvelles technologies en ligne et a découvert que IBM prévoient de passer l'ensemble de leurs salariés à partir de Windows pour les ordinateurs Mac. At-on entendu ce trop? |
|
| |||
| |||
| It's rubbish. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Intéressant. Vous ne pouvez pas voir si elle me passe.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il ya un monde de différence entre les "IBM prévoient de passer l'ensemble de leurs salariés à partir de Windows pour les ordinateurs Mac", et un projet pilote de déploiement dans la plupart des 150 ordinateurs portables Mac Thinkpads comme solutions de rechange à la fin de 2008. Où diable la "l'ensemble de leurs salariés" peu venir? Pour une chose, c'est sur les portables! "Le programme pilote document décrit une série de raisons pour l'évaluation des ordinateurs portables MacBook Pro, en remplacement de la Windows ThinkPad actuellement en usage à l'intérieur de l'entreprise".
| |||
| |||
| Je met l'accent sur le Mac est plus fiable et plus sécurisé que Windows partie. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| mac ne pourra jamais gagner la guerre que si elle se rend compte qu'ils cant exécuter un dictateur navire, de contrôler tout le matériel que vous exécutez
| |||
| |||
| J'utilise tous les trois |
|
| |||
| |||
| eh bien, vous devriez savoir mieux que de penser mac est le mieux: P |
|
| |||
| |||
| Je crois que Mac est le meilleur, il est plus pratique pour tout ce que je fais. Avez-vous déjà propriétaire d'un Mac? |
![]() |
|
| Bookmarks |