![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, j'ai besoin d'aide pour la construction / l'achat d'un budget de bureau. Je suis déchiré entre l'achat d'un pré construits et à construire une marque modernisables pc. L'ordinateur sera principalement pour jouer au poker sur les jeux et quand je ajouter une bonne carte graphique. Finalement, je voudrais utiliser deux 24 "tft monitiors à 1600 - 1200 de résolution Afin que je puisse aussi le faire avec quelques conseils sur la carte graphique i devraient réfléchir à l'ajout de quelques mois. Les jeux je voudrais jouer sont NWN2 et UT3 Je sais que ce sera une lutte de £ 300, thats why im envisagez d'acheter un ordinateur de bureau de marque de base pour l'entreprise et de gagner ensuite un plus gros budget pour acheter une plate-forme de jeu plus tard. Je suis tellement confus i besoin de ce nouveau pc le plus vite possible, parce que dans le pas de perdre de l'argent en jouant aux cartes. Jusqu'à présent, ce sont les grandes lignes; Disque dur de 160 Go 2go ram 2,4 Ghz + 500W PSU Vista? J'ai une carte GT6600 que je pourrais utiliser pour le moment donc je pense que le amd serait la voie à suivre. Ou un £ 200-300 .. précompilés IVE ne se trouvent que sur 2 de ces Ebuyer |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Voir si quelque chose ici prend votre fantaisie. Vous pouvez personnaliser tous les modèles, ou, si vous appelez ou envoyez-les par courriel, il va vous donner un devis pour un spec-vous jeter sur eux.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous allez avoir besoin d'une carte mère avec un PCI-E x16 voie si vous voulez mettre à jour votre carte dans le futur. Aussi assurez-vous que votre 6600 AGP n'est pas - si c'est le cas, vous allez avoir besoin d'obtenir un budget PCI-E une carte mère ou carte graphique à bord car il ne fonctionnera pas.
| |||
| |||
| Merci pour la replys i vérifié sur le site, les coutures très bien mais je carnt mis en place avec ce bruyant ordinateur portable pour une autre semaine. Le temps est de la plus grande importance donc je vais commander un système de 200 £ de bureau de base à partir de demain Ebuyer (en raison de leur deliverly rapide) afin que je puisse retourner au travail. Je vais utiliser ce temporairement tout i mettre en place une plate-forme ultime du jeu que je vais acheter des morceaux au cours de la prochaine months.Then i fera don de cette cheapy à mon père qui a encore un PIII win ME .Je serai le chalutage du Forum pour l'Ne> <t quelques mois obtenir une meilleure image de mon système de rêve qui je vais passer environ £ 700 sur! |
![]() |
|
| Bookmarks |