![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous J'ai 3 ordinateurs sous PCLinusOS 20007 et je prévois d'ajouter un quatrième ordinateur avec un processeur moderne. Mes autres systèmes sont un Duron 700 et de deux Athlons socket 478. Je voudrais que mon logiciel sur un pc avec mon HD de grande capacité, afin que l'utilisateur pourrait accéder à de logiciels et mettre à un HD. Suis-je décrire une application serveur et ubuntu ou PCLinusOS 2007 Permettez-moi de le faire et, bien sûr, comment dois-je configurer? Merci |
|
| |||
| |||
| C'est facile. Installer Linux sur chaque PC. Le serveur n'est pas différent de tout le reste. Sur un autre PC, lorsque vous arriverez à un écran de connexion, choisissez la connexion distante. Vous pouvez alors "voir" le bureau du serveur comme si vous étiez assis devant elle. Vous mai ont à ajuster les paramètres audio afin que la musique est joué sur le PC distant, plutôt que le serveur, mais qui est mineur. Je voudrais aller à la dernière openSUSE bien, mais je ne suis comme PCLinuxOS. Ubuntu, j'ai eu beaucoup de problèmes avec en ce qui concerne la stabilité. Cependant, vous pouvez les mélanger ensemble, ça n'a pas d'importance. Il existe une autre façon, et c'est pour vous connecter localement et ensuite utiliser un shell sécurisé distant d'exécuter des applications serveur. Tous les grands plaisir et beaucoup plus sophistiquées que Windoze! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
|