![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'aime vraiment cet endroit et je pensais que je vous laisse les gars savent que dont je veux vous faire tomber victime comme je l'ai. J'ai payé un peu moins de £ 900 l'ordinateur continue crasing tu as une chance de 50/50 de ce qui se passe le logiciel est mauvais qu'il cant vraiment être utilisés la création sont tous faux. Je devais obtenir un ami Savy ordinateur pour me dépanner. mon ami, passer des heures à trier les commandes J'ai encore des problèmes inconter Lorsque je télécharge sauvegarder les programmes qu'il fonctionne sur mon dell papas mais pas sur le maillage J'ai dû progames téléchargement différent pour que cela fonctionne J'ai dû trouver des moyens de résoudre des problèmes qui est bon dans la vie et non un nessaery problèmes appelé maillage et ils disent que c'est un problème de logiciel et ils ont l'habitude de l'échanger contre un nouveau. dont sont victimes les gars comme moi dont jamais acheter un ordinateur de maille |
|
| |||
| |||
| Si vous êtes nouveau à des ordinateurs dont l'acheter Je ne pense que les gars expérimenté aurait par celle-ci soit |
|
| |||
| |||
| maille en haut - mess up xd habitude ils vous rembourser? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| même jamais entendu parler d'eux en toute honnêteté
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| même optique, avez-vous acheté en ligne? ou dans un magasin. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai entendu parler d'eux, je les ai toujours catergorised avec des gens de Q-Tec, eMachines, etc ..
|
| |||
| |||
| en ligne, mais j'ai appris ma leçon et nous espérons d'autres personnes peuvent tirer des leçons. Je voudrais pouvoir obtenir un nouvel ordinateur mais j'ai passé l'argent déjà Non, ils l'habitude de remboursement de votre ils disent que cela n'est pas un problème matériel si rien qu'ils puissent faire fixe le logiciel de nouveau pour moi, mais il reste keeped crahing et ils rejettent la faute sur moi. Même mes amis a dit qu'il est un ordinateur ordures Il dit que je mieux d'obtenir un Dell 300 £ ![]() la seule chose que je peux faire est-il en rire |
|
| |||
| |||
| Whats the spec pour elle, simplement curieux de connaître les prix?
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |
|
| |||
| |||
| Je pense, je garderai le moniteur et le clavier, mais changer l'ordinateur. ou je peux commencer à zéro et effacer le logiciel et tout recommencer mais vraiment, je ne veux pas apprendre à construire un ordinateur construction d'un ordinateur est facile? |
|
| |||
| |||
| sa source de confusion pour apprendre, mais que vous ne vous vous rendez compte à quel point il peut être, je pense que votre ordinateur a été livré avec un XP / Vista disque? |