![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Après des heures de lecture, commentaires, conseils et commentaires, je crois que j'ai décidé sur ce qu'il faut obtenir pour mon upgrade. Pouvez-vous vérifier s'il vous plaît les gars, si tout va ensemble et que je ne suis pas une bête erreur quelque part. thanks so much:) CPU: Intel Core i7 950 (3.06GHz) Mobo: DX58SO Intel Extreme Series X58 ATX Tri-Channel DDR3 SLI 16Go ou CrossFireX LGA1366 GPU: EVGA 9800 GTX + 512 Mo DDR3 SLI Ready (Deux d'entre eux) PSU: Corsair TX 750W série RAM: OCZ DDR3 PC3-12800 1600MHz Platinum XTC 6GO Triple Channel Kits Disque dur: Western Digital Caviar Green 2 TB Bulk / OEM Disque dur 3,5 pouces, 32 MB Cache, 7200 RPM SATA II et Western Digital Caviar Green 750 Go Bulk / OEM Disque dur 3,5 pouces, 16 Mo de cache, 7200 tr / min SATA II Refroidisseur CPU: Cooler Master V8 Base Cuivre Nickel Plated Aluminum Fins 8 Heatpipes Core i7 1366 CPU Cooler Châssis: Cooler Master HAF 932 High Air Flow Full Tower ATX Case Black OS: Windows Vista Ultimate SP1 64-bit for System Builders et un pont SLI pour carte Nvidia. Est-ce que je besoin? Tout est-il compatible? Des suggestions? Ps C'est essentiellement le meilleur qui est disponible dans mon pays, donc si vous avez des suggestions, et je les rejeter, désolé, il est impossible de l'acheter là où je vis |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| On peut obtenir le i7 920 et overclocking à 4GHz pas de problème, pas de faire le point 950, et i wouldnt anyways. 9800GTX i wouldnt ont soit, on peut obtenir une HD4890, et peut-être pousser bateau avec des économies de plus i7 950 à i7920 et ensuite obtenir une GTX275
| |||
| |||
| Je ne suis pas de planification à overclocker, 3Ghz quad core devrait être plus que suffisant pour mes besoins. Qu'est-ce que les Nvidia équivalent de la HD 4890 est? Je préfère rester avec Nvidia .. Je vais comparer la GTX275 et la 9800 GTX + est maintenant de voir ce qui est mieux. Merci pour votre aide à ce jour:) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui, mais vous pouvez l'OC 920 à 3ghz pas de problème:) me anyways i cant voir le point des dépenses supplémentaires de 200 £ sur le I7 950 lorsque l'ensemble de vos faire est quelques points de repères et d'un peu plus de fps dans le jeu. Si votre ensemble sur I7 950, il sera un bon cpu:) Pas sûr de ce que la carte de Nvidia sera à côté de la HD4890. Je demande aussi à cette question moi-même, parce que suis à la pointe de l'achat d'une HD4890, ou si je vois un bon prix pour Nvidia, je prolly prendre une GTX275 ou GTX295. Les HD4890 et GTX275 devrait être dans votre top runners options ![]() J'ai tellement mal que voulez une Nvidia bien, mais maintenant j'ai vraiment pris à la HD4890 et quand vient pousser à pousser le jour de l'achat, je vais acheter le prolly ATI sur Nvidia Suis sûr de ce que jamais le choix que vous faites à la fin, si vous êtes heureux avec elle c'est tout ce qui compte ![]() Seule chose que je peux dire contre votre choix, soit 920 sur les 950, énorme économie de £ 200 GTX9800 est agréable, mais sa vieilli |
|
| |||
| |||
| Il suffit de passer par carte de commentaires aujourd'hui et j'ai vu que la GTX275 est considérablement meilleure que la 9800GTX +. Je vais certainement aller avec une GTX 275, donc, mais un seul d'entre eux. J'allais runthe 9800GTX + en SLI, mais Je ne le faire avec la GTX 275, car je ne peut se le permettre. Peut toujours mettre un autre à, dans l'avenir si:) Est-ce que ma carte mère et le processeur compatible? (Je vais aller à la 950, même si la 920 est beaucoup je préfère pour obtenir le 950 pour que son stock 3,0 GHz, au lieu des 920 2,66 GHz, grâce à la suggestion bien. Je suis allée lire sur le modèles différents). Les cartes (son et vidéo) vont toutes dans? Je suis sûr que j'ai choisi le tout avec le droit sockets, vous assurez les gars et je n'ai donc pas de choses à acheter le mauvais stuff. Merci pour tout jusqu'à présent! Je suis occupé jusqu'à Reding sur la HD4890 vs GTX 275 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| i7 est inutile pour les jeux. Green lecteurs 5200RPM et lente. http://www.computer-juice.com/forums...posting-23819/
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Eh bien, vous pouvez obtenir 2x 9800GTX qui serait mieux qu'une GTX275, je pense, mais on est tous GTX275 jamais vous avez besoin pour le jeu, sauf si vous êtes à la recherche de jeu à l'extrême. Le carbone est trop à droite, I7 n'est pas beaucoup mieux que tout autre comme le quad Q9400 vers le haut, thats la raison pour laquelle vous allez être mieux pour vous si I7 920 est à l'achat d'une I7, mais si vous êtes satisfait de votre 950 alors allez-y ![]() Le I7 ne peut que la carte mère pas de problème et de bélier est ok aussi. Si j'étais dans vos chaussures maintenant, je le fossé de 950 pour une 920 ou même un E8500 ou Q9400 ou plus alors obtenir GTX275 ou une HD4890 Un autre grand morceau de matériel que vous pourriez investir dans un SSD (Solid State Drive) HDD Jai entendu parler de certains gars sur Xfire et de la vapeur qui fait de cette mise à jour à elle seule une grande différence dans les jeux, ne l'ont pas encore testé moi-même allons seulement par ce que les autres me l'ont dit. Le SSD est encore très cher £ 200 + pour une bonne 120GB dur. Votre allons avoir besoin de 650W + un bon d'exécuter tout cela trop au moins 40> 50 ampères sur un seul rail |
|
| |||
| |||
| Les disques durs tournent à 7200rpm, je ne sais pas pourquoi vous avez dit, ils ne fonctionnent que lors de 5400rpm? On dirait que je vais aller avec une GTX 275. Il va gérer tous les jeux, je prévois de jouer. Espérons que sur les réglages max. Des jeux comme GTA IV, CoD, Doom 3 et Far Cry 2 devrait être correct, non? Le processeur, je suis vraiment indécis. J'ai lu sur la place et le Q9400, il ne dit rien sur l'hyper-threading. Le i7 est en revanche ont that.Would-je être mieux avec un 2,66 GHz Q9400 que 3.06GHz 950? Je pense que ça va être l'une de celles de dernière minute Décisions-je faire lors de l'achat de cet ensemble. Mon alimentation n'est pas "SLI Ready", pensez-vous que je devrais acheter une qui est prête en cas SLI-je un jour le faire placer dans un autre GPU? Ps peut-être une question stupide, mais je suis tout à fait nouvelle à la construction, ma carte mère et alimentation s'inscrivent dans le droit cas? Je sais que les disques durs seront car l'affaire a ouvert des créneaux pour 3.5 "disques. Merci encore une fois:):) |
|
| |||
| |||
| WD Verts tournent à 5200RPM. Leur vitesse est parfois considérée comme «5200RPM à 7200", mais a admis WD cela signifie 5200RPM. Ils ne doivent pas être utilisés comme un lecteur système. S'il s'agit d'une machine de jeu, tout quad est inutile. Acheter un X3 720 ou un E8400 et overclocking ou d'attendre que les i5. Comme vous ne l'avez pas dit ce que c'est, il le genre de difficulté à vous dire si une i7 en vaut la peine: si c'est le montage vidéo ou de quelque chose, elle mai être. SLI est inutile et même plus "SLI-Ready" PSU sont pauvres, un 520HX devrait être parfait pour votre GTX 275.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Je vais chercher un autre disque dur ensuite. Peut-elle encore être WD, mais juste de ne pas vert? J'ai besoin de moins de 2 To pour stocker ma musique / vidéo / film / jeux / photos. Les 750 seront liés au travail les choses + OS. Les ordinateurs principale sera les jeux. Mais aussi pour regarder des films et la musique. Le seul travail qui sera effectué sur, il sera simple de documents Microsoft Word. Dans ma predeccesing après les jeux que j'ai mentionnés, je suis en vue de la lecture. Pour l'alimentation électrique que j'ai déjà choisi un bon, Corsair TX 750W. Le processeur maintenant, comment l'organiser i7 950 de retour sur les performances? Elle a une bonne vitesse d'horloge, hyper-threading, puissant, et tous les commentaires que j'ai lus sont très prometteurs. Je préfère rester avec des processeurs Intel, comme AMD coûter beaucoup plus cher à expédier à l'Afrique du Sud. Le Q9400 est un bon processeur pour aller alors? |
![]() |
|
| Bookmarks |