![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour. Je suis nouveau ici et je tiens à vérifier si "mon build" est bonne. Je me penche vers un ordinateur de jeu et jouer à des jeux tels que Team Fortress 2 et Call of Duty. Carte mère: Gigabyte GA-EX58-UD3R LGA 1366 Processeur: Intel i7 920 Carte vidéo: XFX HD-489A-ZDFC Radeon HD 4890 1GB 256-bit DDR5 PCI Express 2.0 x16 HDCP Ready Video Card RAM: Fatal1ty OCZ Dual Channel 4096MB PC10666 DDR3 1333MHz Memory PSU: OCZ StealthXStream 700w ATX12v/EPS12v HDD: SAMSUNG ECOGREEN F2 1TB SERIAL ATA/300 32MB BUFFER DISQUE DUR Cooler: Xigmatek Dark Knight-s1283v cpu cooler Mon ami me laisser son terrier SwordM tour. J'ai déjà un écran, un clavier et une souris. Si je manque quelque chose ou vous vous sentez quelque chose doit être changé, je serais heureux de prendre votre avis. Mon budget n'est pas plus que $ 1000. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Lire Carbon's Computer partie du fil.
Pour les jeux, vous ne voulez pas un i7 proccessor. Ou tout quad core pour cette question. A fast dual core fera beaucoup mieux que la vitesse moyenne Quad, comme la plupart des travaux sont effectués par le GPU de toute façon. Ainsi, vous pouvez consacrer les économies réalisées sur une meilleure (ou plus ..) GPU (s) My System: FordyPC
|
![]() |
|
| Bookmarks |