![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai des images en utilisant la mauvaise PowerColor X1950 pro AC2 Things I've done: - Tentatives anciens pilotes ATI recommandé par la case donnée - Tentatives ATI Catalyst 8.1 - Remis à neuf OS seulement en cas de conflit vieux conducteurs - Vérifier si tous les ventilateurs fonctionnent. Tous sont - Vérifié hardrive. Tout semblait bien - Avez-vous une nouvelle powersuply. L'Arctique 600W avec beaucoup d'ampères sur les rails - La plupart des pilotes sont mis à jour avec le système. Caractéristiques du système: Intel Pentium D cadencé à 3,2 GHz Maxtor 7200rpm 150GB 2 Go de mémoire PC5300 Asus P5VD2-MX SE carte mère En cours d'utilisation OMEGA drivers. Ils semblent avoir obtenu de la choppyness débarrasser, mais les images restent terribles. CPUz Je l'ai fait et j'ai découvert que ma CPU semble aller de 2,4 GHz à 3,2 GHz en continu. J'ai acheté ma pâte pour dissipateur thermique et propre et que la réattacher plus tard. Jeux i suck vraiment jouer dans les cadres. J'ai testé IL2 Sturmovik et Oblivion, et les deux sont très similaires dans les cadres. Si les paramètres inférieur i i obtenir une hausse de 4 images peut-être: / qui sont normalement 14-20 MAX cadres, mais si je rencontre un mur d'environ 60 i get Résolution: 1024 x 768 Si vous avez besoin de plus d'informations, je serai heureux d'ajouter plus de détails si nécessaire. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| pour vérifier les virus. ils sont un autre facteur important avec les questions de taux de trame. aussi défragmenter votre disque dur. mai que le rendement d'un autre 1 ou 2 cadres. mai, il ressemble pas à grand-chose, mais étant donné les circonstances, 1 ou 2 images, ici, faire un monde de différence.
vérifier pour voir si votre carte vidéo est en train de mourir. si vous l'avez, il ya plusieurs années, elle mai à brûler lentement. très honnêtement, je pense que vous suffit de mai une série de virus. aussi, assurez-vous que sans les processus s'exécutent en arrière-plan pendant que vous jouez. ceux qui ont tendance à faire une grande différence. My System: Ezéchiel
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je n'ai absolument aucun virus sur mon ordinateur. D'autre part, de ma carte graphique pourrait être, éventuellement, en train de mourir. Je l'ai acheté sur le 14-01-08 si l'âge n'est pas un soucis. Il pourrait s'agir d'un défaut de fonctionnement qui pourraient stupide de busted il. Zut, je suis allée sur le plus long que les 28 jours de retour: (les convaincre est la seule façon je crois. |
|
| |||
| |||
| Je ne veux pas sonner comme une douleur dans le cul, mais si vous havent evilfantasy suivi le fil sur la suppression des virus et autres programmes malveillants faire. J'ai suivi un guide lorsque mon ordinateur ne fonctionne pas correctement et il a lancé toutes sortes de choses, malgré mon Norton ne pas prendre la composent. Peu à dire que je n'ai pas plus de Norton, et pour être honnête Norton pourrait être tout à fait faire une grande différence pour votre framerates, ainsi si vous l'avez installé! Quoi qu'il en soit, je n'ai pas de réponse à ce fil à la flamme Norton. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je n'ai pas de virus, malware, rootkits, etc sur mon système. J'utilise AVG gratuit et qui ont cessé de courir en arrière-plan pour voir si cela fait sens. Il a fait une 1 cadre d'une différence. |
|
| |||
| |||
| Okey Doke. Mai semblent saute aux yeux, mais sur un jeu comme vous oblvion de pompage ne sont pas tous les paramètres sur "plus haut" sont vous. La X1950 est une bonne carte de milieu de gamme, mais rien de plus. Si non, et si votre CPU fonctionne à bien, votre mémoire n'est pas mort, il semble de votre carte graphique est en train de mourir. Si vous par téléphone et vous avez un rant mai simplement eu de la chance. Avez-vous votre carte overclocké? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne l'ai pas overclocké ma carte. J'ai à l'entreprise d'envoyer un courrier à saisir très rapidement, afin, espérons qu'elle sera bientôt remplacée ainsi:) |
|
| |||
| |||
| Super! Je viens d'une toute nouvelle et il a toujours le même problème. JESUS! |
|
| |||
| |||
| Eh bien, pour être honnête, ce serait sans doute exclure le fait que c'est la carte elle-même et le point de certains de vos autres appareils. Run 3DMark et voir quel résultat vous obtenez. Pourrait faire la lumière sur la situation. Quels sont les jeux que vous rencontrez des problèmes avec? |
![]() |
|
| Bookmarks |