![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Mon ordinateur se bloque lorsque je cesse de jouer à des jeux comme Counter Strike Source, NFS Pro Street, World in Conflict etc ...... Cela s'est produit récemment lorsque je mettre mon 7300LE à 8600GT et 533 MHz 512 Mo de RAM à 2x 667MHZ 1GB RAM Je n'ai aucune idée de pourquoi cela arrive ... s'il vous plaît aider! Informations supplémentaires: Modèle PC HP Pavilion Home PC a1595d Carte mère (supports de mémoire vive: 400/533MHZ CARTE VIDÉO: carte graphique 16X) Conseil: Hewleet-Packard Asterope2 1.0 Bus Clock: 200 MHz BIOS: American Megatrends Inc 3.15 RAM KVR667D2N5/1G 1GB PC2-5300 CL5 DIMM 240 broches Video Card Inno3D 8600GT 256 DDR3 PCI-E Power Supply 300W Toute idée de ce que le problème de mon ordinateur? J'ai couru 5 et PC Doctor nTune, deux d'entre eux n'ont pas permis de déceler aucun problème ..... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Jeux de CPU, assurez-vous que votre CPU n'est pas obstrué par la poussière.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| D'alimentation est faible.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| C'est l'alimentation.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| oui l'UAP semble un peu faible sur le pouvoir.
| |||
| |||
| Cela signifie que j'ai besoin de changer mon alimentation, et tout serait OK? How bout ma RAM? Dois-je changer? Étant donné que ma RAM est un 667MHZ et est relié à une carte mère à l'appui 400/533 MHZ ..... |
|
| |||
| |||
| Merci à tous pour aider! Elle fixe désormais WUHO |
|
| |||
| |||
| il est donc votre alimentation? |
![]() |
|
| Bookmarks |