![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| im construction d'un nouveau gréement et de la GI un peu confus, mais voici mon idée à ce jour également la plate-forme sera construite pour Noël;
CPU = Intel E6850 MOBO = doit être certainement un FSB 1333MHz, Vista Ready 64bit, SLI avec les 2 fentes à la fois cadencé à x16, Ram 667/800Mhz 4Go. GPU = je pensais le long de 8800 Ultra mais depuis im Getting It en Déc Je vais voir qui est pour son argent. PSU = depens de mon im GPU pas vraiment sûr que je devrais obtenir un 600w ou obtenir un 1000w pour la fonctionnalité SLI dans l'avenir. RAM = je vais exécuter Windows Vista 64 bits et avec l'interface Aero nécessite 1 Go et puisque je serai je pense qu'il mai jeu dure environ 2 Go pour le garder heureux préférable à une vitesse de 667 + = Moniteur Actuellement j'ai un écran 17 pouces en verre Xerox semble correcte, mais je sautillait pour obtenir un grand écran pour les jeux en sorte que les taux de rafraîchissement, comme 5ms ou plus bas et un taux de contraste de 800:1 et un 20 "plus les pouces. C'est beaucoup je demande, mais quelqu'un pourrait aider ce n'est pas avant Noël et je pourrais avoir à garder le contrôle i'v taïwanais ont également c'est pour gaming.thnx: D My System: xX_TeK_GaMeR_Xx
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Alors, que voulez-vous savoir?
| |||
| |||
| Quels sont les composants doivent i get adapté à une plate-forme de jeu, je suis tombé sur: MOBO = ASUS P5N-E SLI650i GPU = 8800 GTX / 8900GTX (quand il sortira) RAM = 2x1Gb Corsair XMS2 PSU = Je pense que je veux un + 600W PSU modulaires mais Im pas tout à fait sûr. Mon budget est de £ 700 / £ 800 tout ce que j'ai besoin, c'est d'aider à Tellin me météo c'est vista 64bit, bon pour les Jeux, je souhaite temps le allons tous travailler ensemble et (je suis le meilleur, non?) Ce que je devrais PSU get.thnx |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il est inutile de prix d'un ordinateur et des composants cueillette près de 5 mois avant que vous allez acheter them.Things changement beaucoup trop vite à la limite supérieure pour cela.
| |||
| |||
| k je vais revenir sur le sujet plus proche de la time.thnx |
|
| |||
| |||
| Je pense que vous battez pour construire ce système avec £ 700 / £ 800. J'ai récemment un nouveau prix ma place et son venu à £ 1100, bien que cela ne comprend un écran de 250 £. Après avoir dit que je n'ai que Manged d'inclure une puce Intel E6750 et une carte 8800GTS. |
|
| |||
| |||
| im kinda bien bouger mon budget de temps en temps et de ses £ 840 ou Summet maintenant, mais rien d'autre que la machine même. |
|
| |||
| |||
| depuis youv obtenu un écran 17 pouces avec une résolution de 1280x1024 une GeForce 8800 GTS 320 Mo est plus que nécessaire si vous voulez plus gat une bro jumeaux pour la carte. |
|
| |||
| |||
| garder cela à l'esprit merci c |
![]() |
|
| Bookmarks |