![]() |
|
| |||
| |||
| im obtenir plus rapidement une nouvelle plate-forme (parfois près de chrimbo) et j'ai besoin d'aide. im getin: MOBO =ASUS P5N-E SLI GPU =XFX 8800 GTS 640Mo XT CPU =Intel E6850 RAM =Corsair 2 Go XMS2 sera-ce un animal (manger mes jeux) et de lancer le nouveau "Crysis" max bon également (désolé si nombreux?) vont être bien présent autour de Noël à acheter cos 8950gx2 sort bientôt et peut-être les prix baisseront dois-je attendre? ... Thnx: D |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ne peut pas dire avec certitude si elle va "manger" Crysis car il n'est pas encore sur, et vous n'avez pas indiqué quelle résolution vous à des jeux. Comme vous n'êtes pas d'achats de Noël plus proche jusqu'à ce que les prix sont maintenant probablement académique sur la plupart des composants.
|
| |||
| |||
| Je dois avoir une nouvelle Dell 20,1 " à une résolution de 1680x1050, mais le jeu un peu plus rassuré 1300x900 ou summet.: Dthnx |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Fusion de fils, double post
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| est "chrimbo" un terme de plus en europe?
| |||
| |||
| Il est, nous sommes trop paresseux pour dire un mot à son achèvement. Trop de sieste la volonté de le faire pour vous.: D
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Alors, les gens de penser à son fonctionnement max tout pourrait être amenée à réfléchir à nouveau, quelle que soit votre système sont les spécifications. My System: Krlll
|
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Intel Quad QX6850 @ 5Ghz (article dit intels propre bloc cpu) et 2 8950 GX2 lorsque thay sortir (O'C). My System: xX_TeK_GaMeR_Xx
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ne pas oublier que la 7950GX2 a été à deux GPU mobile 7900 de la gifle à faire un double dans une carte. Il n'est même pas une carte d'ordinateur de bureau version 8900 encore, et encore moins une version mobile. Les rumeurs abondent, mais jusqu'à ce que je vois une date de sortie officielle, je vais continuer à respirer.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| ce qu'est un grand jeu pour tester votre plate-forme sur Crysis. mais permettez-moi de briller quelques faits sur le match. il y aura 2 types de Crysis, il y aura direcx9 et de la version directx10 directx 10 version a été faite d'abord et maintenant, ils ont terminé la version directx9 Thos Pour ceux qui ont le meilleur dont les cartes graphiques. cela devrait répondre à la question de la plupart des gens se demandent ce jeu sur mon pc? X850XT PE carte jouer à ce jeu, mais c'est une carte directx9 donc je ne sera pas sur ce que la version directx10 peut faire. comme par exemple l'éclairage est vraiment impressionnant sur le directx10 rapport à la version directx9. |
![]() |
|
| Bookmarks |