![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je suis en train de configurer mon PC de jeu final de spécifications avant de l'acheter juste après Noël et se demande si vous les gars qui connaissent les meilleures pièces que je pouvais obtenir avec les spécifications suivantes: Quad core 3.0GHz + 64 bit 8 Go de ram DDR2 Disque dur de 250 Go + (500 + de préférence) Carte graphique 512 Mo + (préféré ATi, GDDR3 +) Antec 1200 cas (Sont inclus les fans?) 600W PSU Le moniteur, la souris et le clavier sont déjà triés et mon budget pour ce sujet de £ 800 est disposé à faire si il ya une bonne raison! J'ai déjà l'OS triés, des logiciels n'est pas un problème pour moi. ![]() Tous les prix ou les recommandations sont les bienvenus, merci pour l'aide les gars! Razer PS My mate, a déclaré: «Vous avez à faire: |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| CPU: je vous recommanderais Duel de base plutôt que d'un processeur Quad pour les jeux, que vous aurez de meilleures performances à partir d'un duel, je recommande l'Intel E8400, E8500 ou le prix en fonction de l'endroit où vous achetez à partir de, si le E8500 isn 't beaucoup plus que les E8400, E8500 pour l'aller, sinon, le E8400 sera très bien.
RAM: elle dépend de si votre vouloir OC votre processeur, si vous êtes, opter pour 2 ensembles de bâtons 2x2GB à PC2-8500 (1066) de mémoire vive, si vous ne voulant pas d'overclocking, vous pourrez PC2-6400 (800 MHz) de bâtons. HDD: aller de l'WD caviar noir dur 640 Go, il est tellement plat duel est plus rapide que la plupart des autres lecteurs (qui sont des plateaux de 3 +) GFX: Cela dépend, ce que la résolution que vous travaillez à? Case: Certains fans sont inclus, il comprend: les 3 fans de LED à l'avant, le grand fan LED au sommet, et les deux arrière LED fan, mais si vous voulez un ventilateur sur le côté, vous devrez acheter un séparément. PSU: Go pour la Corsair 650W si vous ne voulez pas modulaire et que vous voulez mettre un peu d'argent, mais si vous voulez une alimentation modulaire, et l'esprit ne sont pas des dépenses supplémentaires, rendez-vous pour l'unité de 620W. My System: Première OC
|
|
| |||
| |||
| Merci mate a aidé un peu. La seule raison pour laquelle je suis à la recherche de quad core parce que ce sera l'ordinateur principal de ma maison, mon ordinateur portable n'est vraiment pas une machine fandabbytastic minable et mon ancien PC est d'environ mortes à sa fin. Cet ordinateur a de me voir par le biais de près de 10 ans ou plus en fonction des circonstances et je sais quad core me permettra de garder le même processeur pour une plus longue période de temps. Je ne suis pas intéressé à plus d'horloge, il ne marche pas vraiment appel à moi car tout ce que je fais à ce sujet semble aller mal haha, je dirais que le ralentissement de la RAM sera plus que suffisant. Autant que cela est une plate-forme de jeu, je ne veux que ce soit la meilleure plate-forme de jeu les terres n'ont jamais vu, une alimentation modulaire isnt nécessaire depuis le côté de mon cas, jamais l'habitude de nettoyer la barre et je ne suis pas inquiet sur la gestion des câbles trop. Je suis également à la recherche en ayant cette machine sous Windows 7 en ce qui sort et de l'absence de spécifications définitives, je veux être tout à fait sûr que ce sera elle. Si la plate-forme, je suis à la recherche à l'habitude l'exécuter, il peut naf off En ce qui concerne les ratios pixel Im aller chercher à avoir 1440x900 sur le bureau, mais je ne suis pas un freak graphiques et se fera un plaisir de passer des résolutions à la baisse pour des raisons supplémentaires de certains cadres. Le moniteur, je suis une sorte 16:10 quelque chose qui permet d'afficher dans ces dimensions et de jouer à des jeux sur le haut sera plus que suffisant pour moi =) Reste de l'specs vous avez posté semblent être très clair et très bon choix si vous remercie beaucoup pour cela! Tout autre avis sur la version de Windows je dois obtenir, pour des raisons de DX10.1 je cherche à Vista, mais je sais theres 168753965 versions et je ne suis pas sûr si ultime est le meilleur choix? Merci pour l'aide! Razer |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut. thingie vous a donné un bon début. Le point qu'il faisait sur un quad core est correct. 8 fois sur 10, vous êtes mieux avec un dual core. Fondamentalement parce que plusieurs programmes peuvent utiliser efficacement un quad core. Très peu de programmes peuvent utiliser un quad core à un avantage sur un dual core. Toutefois, un dual core a normalement une plus grande vitesse d'horloge, de sorte que le programme peut faire de plus l'utilisation d'un dual core plus rapide que le ralentissement de quad core. Cela est particulièrement vrai pour les jeux, et presque toutes les machines de jeux sont mieux lotis avec un dual core. La seule fois je pense qu'un quad core est vraiment utile lorsque vous utilisez des choses comme des graphiques ou des logiciels de rendu comme de lancer de nombreuses machines virtuelles sur un développement principalement. Cependant, comme vous le dites, si vous voulez venir et ne sont pas la preuve que fussed sur les jeux, alors peut-être un quad est le chemin à parcourir. Vous seul pouvez décider. Suffit de ne pas envisager un Q6600, même si, mais peut-être le Q8200, qui est récemment sorti, serait utile de jeter un oeil. Ou encore le Q9300 pour un peu plus d'argent. Pour les graphismes, je dirais une ATI 4850 ou ATI 4870. 512 Mo de VRAM sera amende à votre résolution. Bon choix va avec 8 Go de mémoire RAM du système. Il est bon quand il est si bon marché. En ce qui concerne Vista, Home Premium est le chemin à parcourir. J'ai une version bêta de Windows 7 tourne sur mon ordinateur pour le moment (son trop bogué pour utiliser cependant) et il est bien long bourdonnement sur le système dans ma signature. Dire tout cela, comment bang à jour souhaitez-vous aller. Vous mai être en mesure de tirer un Core I7 système, j'entends, il est possible pour environ £ 800 à £ 1 km pour un ...
|
| |||
| |||
| Ce n'est pas que je ne suis pas fussed sur les jeux, je suis tout à fait comme cela, mais si mon PC ne peut pas fonctionner normalement, je vais faire de mon bien-aimé PS3. À partir de £ 40 - £ 50 a pop mais il peut être très cher et j'ai remarqué que les jeux PC peut être un peu moins cher que de livres de plus de 10 jeux ou mai afin d'être un jeu gratuit en substance, je suis à la recherche principalement pour jouer à des jeux sur PC lorsque cela est possible. Les cartes graphiques sont les mêmes que celles que j'avais à l'esprit, tout ce qui pose des problèmes, par hasard? 8Go fera plus de 64 bits comme je ne suis vraiment pas intéressés à aller à 2 To, parce que l'avenir preuve de mai, il sera, il l'habitude de vivre ot point de TB de mémoire vive minimum. Devrais-je être préoccupé par la vitesse et la RAM et les horaires? J'ai cliqué sur le lien dans la signature de Thingie et les différences à l'heure actuelle d'un système Core i7 sont trop petites pour moi de bien vouloir une. Comme il serait beau que je crois être quad core sera tout à fait suffisant. Si le prix est bon, je peut avoir un regard sur elle, mais les Quads vous propose look pretty good to me. Comme je l'ai dit, ce n'est pas conçu pour être la meilleure plate-forme de jeux dans le monde, juste assez bon pour décent des cadres sur tous les jeux je joue et c'est CS: S pour le moment haha, pas un jeu particulièrement difficile à gérer! Merci pour l'info mate, aura un contrôle sur certains des principaux i7 système des étiquettes de prix dans un peu de temps. +1! |
|
| |||
| |||
| Pas vraiment de problèmes avec les cartes graphiques. Il suffit de ne pas essayer croisés (deux d'entre eux en même temps) avec le 4870 pour le moment que les conducteurs ne sont pas bonnes pour le moment. Timings RAM sont tous beaucoup plus d'une ressemblance, il suffit de chercher quelque chose comme 8-8-8-12 ou 8-8-8-15. Personnellement, j'aime OCZ ram, mais Crucuial Corsair et G. Skill GEIL et sont très bons aussi. Go 2 Go de quatre bâtons de toute évidence. Puis-je peut-être vous séduire en overclocking? Il n'y a vraiment pas les côtés, vous obtenez un rendement augmenter (peut être une très grande), et je vous offre à vous promener à travers elle. Yep, je vais vous dire exactement quoi faire si vous voulez de moi jusqu'à ce que vous obteniez un excellent overclocking. Assurez-vous d'envoyer une liste de pièces avant de les acheter si on peut lancer un dernier oeil sur eux.
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| Fera et je vous envisager un overclocking. Juste un peu plus prudent overclocking un morceau que j'ai passé près d'un millier de contrepartie sur lol. La dernière fois que j'ai parcouru, il a été terminé, je marche dans un magasin de PC et la commande d'un Intel P4 .. didnt vont bien haha. Vous ne savez pas quand les pièces seront finalisés, je suis de commande de sorte que le Janvier probablement autour 1er janvier je vais avoir très bits je commande, mais je vais mettre en place un simulacre de la liste dès que je fait avec un collège de travail haha = P |
|
| |||
| |||
| Je ne citerai, pour la carte graphique, à cette résolution, le 4870 est un grand excès, rendez-vous pour le 4850, je gère une 3850 sur un moniteur de 1280x1024 avec un commandant suprême de moniteur secondaire à la même chose sur le bureau, et I get 10 + fps (c'est jouable, tout juste) à chaque réglage de max. Overclocking est bien mérite d'être fait, et en fait, j'ai acheté les composants pour construire mon précisément pour cette raison, je voulais quelque chose de pas cher, mais de bonnes performances, et je suis à peu près les mêmes performances du processeur de mon frère qui a un E7200 (qui coûtent environ 3 -4 fois le prix quand j'ai acheté le mien) Comme pour le Core i7, je ne suis pas sûr, il est possible d'obtenir une construction de £ 800, lorsque les nouveaux composants sont sortis, j'ai eu une remise à me faire construire un noyau i7 (web seulement dans des paniers, malheureusement, ) Et je n'ai pas été ridicule, obtenir le plus puissant stuff ou quoi que ce soit, et la construction m'a coûté plus de £ 1600. Si vous avez le moins cher Core i7 composants, vous pourriez sans doute obtenir un CPU, carte mère, et RAM pour environ £ 800, mais vous n'aurez pas le disque dur, affaire, etc PSU pour ce prix, et vous fera certainement pas d'avoir une bonne GFX carte avec ce prix. Désolé si cela a cassé une bulle ou quoi que ce soit, mais j'ai peur c'est vrai, la chose est tout simplement insanly chère parce que c'est la meilleure sur le marché. |
|
| |||
| |||
| Eh bien, si l'on exclut la TVA, vous pouvez faire pour construire un £ 800:) Certes, avec la TVA cela vient d'un grand, mais je dis que dans mon premier post. Comme pour la carte graphique, la 4870 est peut-être excessif pour la résolution, mais si vous avez l'argent et de l'examen, il a dit qu'il veut un avenir vraiment preuve construire, mai de remplacer l'écran, etc, je crois que c'est une bonne assurance. Mais là encore, vous pouvez toujours obtenir un autre 4850 seulement, à une date ultérieure si vous avez le droit de la carte mère.
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| Je dois admettre que Core I7 construire serait tentant si j'avais l'argent, mais sûrement que je pouvais obtenir quelque chose avec à peu près la même puissance et ne pas avoir à dépenser 150 livres sterling sur la RAM! encore une bonne construire là-bas!Je sais que les transformateurs ont rarement utilisés à 100% de leur potentiel maximum, car ils sont bloqués en général par des vitesses de RAM et disque dur (à court de logiciels de conception 3D), je doute un Core I7 système me donne un grand avantage? J'ai configuré le système ressemble à: (Im sûr que quelque chose ne va pas ici de la façon dont ..) |
![]() |
|
| Bookmarks |