![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
la construction d'un nouvel ordinateur
vient de voir cette offre, est ce une bonne affaire, je pense qu'il est (peut-être tort cependant) ASUS M2E-SLI Deluxe + AMD X2 Dual Core 6000 + bundle http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=130152779044&ssPa geName = STRK: MEWA: IT & ih = 003 Je n'ai pas acheté une New 500GB Seagate Barracuda 7200.10 SATA2 HDD 16Mo modèle Cach ST3500630AS, mais ne cadrent pas avec ma carte mère mais même alors, j'ai été la planification d'une nouvelle maquette pour un certain temps maintenant, et j'espère que cet ensemble sera compatible avec le disque durmerci |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
N ° Peut être obtenu pour £ 130.60 au Aria ou £ 133.78 de la numérisation pour ne citer que deux options. (hors TVA)
|
|||
|
|||
|
bien son seul un peu plus cher, donc si votre salaire disposé que de livres supplémentaires de 15 ou si ensuite pour celui-là sur ebay
Regards Jase |
|
|
|||
|
|||
|
Soyez prudent avec ces entreprises, ils peuvent parfois être rusé avec les frais de port. Par exemple, il sera de £ 130 + port, PUIS TVA est ajoutée ultérieurement, de sorte que vous payez 17,5% au-dessus du port, qui peut parfois être d'environ £ 8 pour un disque dur.
|