moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Est-ce une bonne affaire?

Reply

Thread Tools
Old 14 septembre 2007, 11:05
Nouveau membre du Groupe

Default Est-ce une bonne affaire?

la construction d'un nouvel ordinateur

vient de voir cette offre, est ce une bonne affaire, je pense qu'il est (peut-être tort cependant)
ASUS M2E-SLI Deluxe + AMD X2 Dual Core 6000 + bundle

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=130152779044&ssPa geName = STRK: MEWA: IT & ih = 003

Je n'ai pas acheté une New 500GB Seagate Barracuda 7200.10 SATA2 HDD 16Mo modèle Cach ST3500630AS, mais ne cadrent pas avec ma carte mère mais même alors, j'ai été la planification d'une nouvelle maquette pour un certain temps maintenant, et j'espère que cet ensemble sera compatible avec le disque dur

merci
Old 14 septembre 2007, 16:42
Groupe de donateurs

N ° Peut être obtenu pour £ 130.60 au Aria ou £ 133.78 de la numérisation pour ne citer que deux options. (hors TVA)

My System: McBee C2D

Processeur (s):
Intel Core2Duo E6600
Carte mère:
Asus P5W DH Deluxe
Mémoire RAM:
Corsair 2 x 1 Go
Carte graphique (s):
XFX 7600GT xxx
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Samsung320Gb,
Optical Drive (s):
LG DVD RW
Case / PSU:
600W
Refroidissement:
AC Freezer 7 Pro
Réseau / Internet:
Accueil réseau filaire et sans fil. B
Monitor (s):
2x LG 19 "LCD DVI.
Système d'exploitation (s):
Windows XP SP3
Old 16 septembre 2007, 06:23
Groupe Banned

bien son seul un peu plus cher, donc si votre salaire disposé que de livres supplémentaires de 15 ou si ensuite pour celui-là sur ebay

Regards Jase
Old 17 septembre 2007, 04:40
Membre Groupe

Citation:
Posté par McBee View Post
N ° Peut être obtenu pour £ 130.60 au Aria ou £ 133.78 de la numérisation pour ne citer que deux options. (hors TVA)
Soyez prudent avec ces entreprises, ils peuvent parfois être rusé avec les frais de port. Par exemple, il sera de £ 130 + port, PUIS TVA est ajoutée ultérieurement, de sorte que vous payez 17,5% au-dessus du port, qui peut parfois être d'environ £ 8 pour un disque dur.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.