![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ok je suis à la recherche juste et mon frère a vu récemment les ordinateurs comme ceux-ci et a acheté un. Malheureusement ma poche n'est pas aussi profonde si je serais encore besoin de trouver de l'argent mais je cherchais et j'ai vu http://cgi.ebay.co.uk/QUAD-CORE-9-6G...QQcmdZViewItem présent et se demandait s'il n'était pas bon pour les jeux? |
|
| |||
| |||
| snap id qui comp pour ce prix. mais il a quelques downs majeur. seulement 1 gig ram à 677MHz, Mobo capable de seulement 2gb. ID Gaming pour dire non, le 8500 est une mauvaise carte. youd être plus la peine d'acheter une carte DX9 décent. Je sais que cela paraît tentant mais, fondamentalement, le CPU prend la plupart de ce coût. le Q6600 est d'environ £ 170 au détaillants. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si vous obtenez un quad pour les jeux ne vous y trompez vous voulez au moins 800 MHz ou 1066 MHz RAM ou le manque de bande passante pour le CPU va l'étouffer. C'est probablement moi, mais que quelqu'un d'autre trouve un système d'exploitation cités dans le lien Ebay? Necro et tout à fait juste avec la carte, c'est moche.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Jamais personne de confiance qui cite la vitesse nominale en mélangeant tous les cores.lol
Si seulement ce gars-là mis autant d'efforts dans la construction de l'ordinateur comme il le fit mettre l'annonce together.Oh attendre, il n'a probablement pas, doit avoir pris un certain temps pour trouver la fin tellement faible "next gen" du matériel. My System: Krlll
|
|
| |||
| |||
| C'est celle que mon frère aîné a acheté et il semble bien ce que pensent les gens http://cgi.ebay.co.uk/Athlon-DUAL-CO...QQcmdZViewItem |
|
| |||
| |||
| Tout ce que je peux dire, c'est que vous avez à y penser logiquement. Les gens vendent des choses à faire un profit. Si ce n'était pas bon pour eux, alors ils ne seraient pas en le vendant. Habituellement les ordinateurs qui sont prêts construits sont d'une qualité incroyablement bas (sauf pour les pommes). Par les regards de cet ordinateur its a piece of crap. No offense voulait dire. Il n'a pas indiqué la compagnie qui a fait la carte graphique et «par accident» n'a pas montré une photo de celui-ci non plus. N'achetez pas! Il est préférable d'obtenir de l'aide de quelqu'un que vous connaissez et qui a confiance a une bonne connaissance des ordinateurs. Travailler avec eux, vous pouvez construire un ordinateur qui répond à tous vos besoins et qu'il est sécuritaire et fiable. Que le krill a déclaré: «Jamais personne de confiance qui cite la vitesse nominale en mélangeant tous les cœurs" Il a raison. |
|
| |||
| |||
| Je suppose HES parler de la Innovision 3D 8500GT 512MB DDR2 DVI PCI-E qui est disponible pour £ 46.99 Parce que je sais que ce gars trucs et c'est les moins chers i carte peut repérer des éléments appariés ce qu'il prétend. Il offre dosent avec un OS, il joue sur le terme "Vista Ready". Il confie également à £ 25 pour le transport maritime et prend jusqu'à 1 mois. Aussi, il utilise un numéro surtaxé pour les frais help.Which 70p par minute. Je n'ai jamais acheté un pc de him.But il est quelqu'un que j'ai été toisant comme la concurrence car, quand je créer mon entreprise. Le prix qu'il a mis ensemble pour ce PC est £ 330.87 Je crois que ce qu'il fait en termes de description est assez juste though. Vous avez trouvé une GeForce 512mb carte. etc ainsi que de toute évidence il ya une accumulation de coûts et les frais eBay et PayPal. Je pense que si il aurait un meilleur service client, laisse tomber le numéro surtaxé, montrent clairement l'expédier dosent avec un système d'exploitation. Ive a également vu le nommer cartes comme si enfait ils pourraient être 256 Mo avec une mémoire cache turbo de 512 512. Dans l'ensemble, les acheteurs sur ebay besoin de réaliser vous ne obtenir quelque chose pour rien. Vous obtenez ce que vous payez. Sa meilleure valeur encore un PC que vous souhaitez obtenir des commerces. Dans l'ensemble je pense que son juste prix. Toute personne en désaccord? Innovision 3D 8500GT 512MB DDR2 DVI PCI-E Carte graphique |
|
| |||
| |||
| Je comprends ce que vous dites mais ils bon service client, quand mon frère aîné a ordonné d'eux le gars sera disponible dans la file d'attente de saut en liberté (£ 15) et la livraison à un moniteur (US plug que £ 10 Livraison gratuite) Ainsi ils savent comment dessiner vous et l'ordinateur est la même que celle que mon frère aîné a ordonné, et il semble tout simplement pas de bonne prises de courant importantes comprenaient: (mais je MIGH tgo pour lui quand j'ai de l'argent |
|
| |||
| |||
| J'imagine que son juste prix, mais tu ne sais vraiment pas exactement ce que c'est votre obtenir. Je suis coller avec ma condamnation antérieure qu'il est préférable de demander à quelqu'un que vous savez qui a une certaine expérience avec les ordinateurs de travailler avec vous pour construire un. Ça et la 8500GT n'est pas un bon jeu GPU. Je pense qu'il serait mieux d'aller avec une carte haut de gamme DX9 lieu d'une carte bas de gamme DX10. Je cours actuellement 2 7600GS en SLI qui font le travail pour la plupart des jeux plus que bien, et ils ne coûtent que AU $ 180 (75-80 livres). EDIT: Juste pour rétablir mon argumentation: J'ai obtenu mon ordinateur complet comprenant: - Core@2.8GHz AMD Athlon 64 X2 Dual - 2 7600GS en mode SLI - 1 Tuner TV - GA-M55SLI-S4 Rev 2 SLi Ready Motherboard - 2GB DDR2 Ram - Thermaltake Soprano affaire - 1 250 Go HDD - 1 DVD-RW Drive - CoolerMaster 550W PSU - Windows XP Pro Tous pour le même prix que cet ordinateur. Personnellement, je préfère mon ordinateur tous les jours. Bien que d'obtenir un ordinateur comme la vôtre ressemble à un vol, il est plus que probable de la qualité incroyablement mauvais. |
|
| |||
| |||
| Insomnie prix lorsque l'on parle ce n'est pas une bonne idée de simplement convertir la monnaie. Ici, au Royaume-Uni, nous recevons tellement d'imposition, etc qui ont été se font escroquer quand il s'agit de choses comme ça. Par exemple, les prix sur newegg quoi que ce soit loin surpasser nous avons ici. Si nous devions acheter, de là, pourtant, vous auriez un tarif de transport énormes, plus de douane et taxes d'importation, plus je pense qu'il ya aussi une taxe de 13% comme sur Electricals. Its a joke vraiment. Je sais ce que vous dites, si l'insomnie. Mais les habitants du Royaume-Uni peuvent acheter quelque chose comme ceci ou aller au monde du PC où ils sont chared encore plus pour les spécifications beaucoup moins et ils obtiennent presque aucune information à ce sujet. Jamesleee, je le prends exemplaire na pas venu avec un OS? Vous attendiez-vous un ou avez-vous été au courant de la vente aux enchères ebay qu'il na pas avoir un? |
![]() |
|
| Bookmarks |