![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Pensez-vous que ce sera un bon jeu PC? S'il vous plaît envoyer toute critiscm constructif qui m'aidera à l'améliorer ... Carte mère - [Cliquez sur le lien pour les parties] Processeur - [Cliquez ici pour modèle] [6400 +] RAM - [Cliquez ici pour modèle] Cas - [Twin moteur, la valeur Overclock - 2 twin turbine fans] HD - [Disque dur] [10000 RPM - 150GB] Carte graphique - [8800 Ultra] Carte Son - [Fatality] Système d'exploitation - [XP Pro] Lecteur optique PSU - [1010w] ASUS Heatsink -- Souris - [Razer - Décès Addder] Clavier - [Razer Tarantula] Merci d'avoir pris le temps de lire le présent et prendre le temps de le vérifier ... S'il vous plaît ne taux et donnez-moi tout critiscm nécessaire ... À la vôtre, Craig |
|
| |||
| |||
| oui vous avez fait de très bons choix, tout d'abord que vous avez choisi le meilleur AMD Dual Core et AMD est mieux que intel!, ddr800 ram est mieux pour le jeu comme il est évidemment plus rapide afin thats bien, le cas est un bon choix il va se débarrasser de tout ce que l'excès de chaleur, bon choix de la HD, parce que la vitesse supplémentaire permettra de réduire le temps de chargement des jeux, le 8800 est un très bon choix, la carte son sera grand en jouant avec des jeux de tir première personne ou à quelque 5,1 7,1 entourent le son orateurs, le psu est assez bon pour pouvoir tout ce que le matériel, la glacière sera gr8 à l'overclocking et de la souris et le clavier est un peu cher à mon goût, mais que ce soit. Que puis-je dire, de son irréprochable! la seule reccomendations i est donne beaucoup de fans Watercooling ou si vous voulez, et vous voudrez peut-être une configuration intel quad core avec une carte mère qui permet de ddr 1066 (pc 8400) ram, amd sont bien mieux que intel dont ils ont assez amd quads sur le marché pour le moment. (inhale) désolé pour autant de l'écriture, i hope that helps! |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup xD signifie beaucoup pour moi de ppl'z aproval et il ya beaucoup wernt que l'écriture, je pouvais faire face xD thnx nouveau Craiig, |
|
| |||
| |||
| Ce truc doit coûter $ $ $! C'est un bon ordinateur, je dois dire ... pas que vous étiez «artistique» ou «créatifs», plus un peu moins d'un cas de «choisir le meilleur, pas la peine avec le reste". J'aimerais avoir de l'argent pour acheter quelque chose comme ça, mais je n'ai que 15: (.
__________________ "Si vous ne pouvez pas les convaincre, les confondre!" |
|
| |||
| |||
| lmao, im only 15, ainsi xD Je suppose que sur votre droite et choisir la meilleure, que, mais tant que je peux jouer counter strike source sur une bonne machine im happy =) Coût = environ £ 1.500 (environ) |
|
| |||
| |||
| lol im 15 trop, wtf is going on?!? |
|
| |||
| |||
| Parler d'une "réunion pour les âges». Comment, au nom de tous les contrôles qui avez-vous 1500 livres? Le plus que je n'ai jamais eu l'UA est d'environ 400 $, qui est d'environ 200 livres ... : (
__________________ "Si vous ne pouvez pas les convaincre, les confondre!" |
|
| |||
| |||
| lmao l'âge de 15 ans ftw! ummm et maman et papa propre comme meh 700 et j'ai eu 200 pour le b-day so ill obtenir de la banque reste xD |
|
| |||
| |||
| Personnellement, je tiens à rester loin de la carte mère ECS. Seule raison d'être .... J'ai un, et ont eu des problèmes ..... ET ..... leur service à la clientèle / support vraiment vraiment SUCKS! Oh oui, ils ont été appelé à la libération de merde ou de corruption des fichiers du BIOS et leur réponse est "envoyer le BIOS pour nous et nous vous enverrons un nouveau "..... si elles ne suppriment pas le BIOS de la corruption de leur site .... ECS est un budget de bord, et qui se reflète par l'intermédiaire de leur "budget" du service à la clientèle. Personnellement, j'aimerais aller avec une Gigabyte bord. |
|
| |||
| |||
| Nice place, si bien que vos dépenses sur un clavier, pourquoi ne pas aller de l'un des ces? Ou si vous n'êtes pas l'un pour l'écran tactile et de panneaux de titane, de vérifier les clés cet dehors. J'ai eu l'éclipse version, le laser fait couper clés jeu dans l'obscurité, un rêve! Aussi jolie durable, cant se rappeler combien de bières i déversé sur lui toute la nuit au cours de séances de WoW! ah ce sont les jours!
__________________ Hier soir, j'ai jeter dans le lit à la recherche des étoiles dans le ciel et j'ai pensé à moi-même, où le diable est le plafond. ![]() |
![]() |
|
| Bookmarks |