![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Newbie ici. Je suis la construction d'un nouveau jeu / home utiliser l'ordinateur pour la première fois, et ont été autour de la recherche, mais ne savons pas encore beaucoup sur comment tout cela fonctionne. Je suis presque toutes les pièces de Newegg, comme c'est ce que je suis plus à l'aise grâce à la recherche. Tous les autres sites avec des prix serait très appréciée! Je veux un bon ordinateur pour <2000 $ qui me permettront d'améliorer à l'avenir si nécessaire (ces pièces représentent environ 1400 $ sans moniteur, de l'alimentation, de cas, le refroidissement, et les disques durs: il s'agit de la limite supérieure de ce que je peux passer). C'est ce que j'ai à ce jour, je suis en train de voir si toutes les pièces sont compatibles ou pas (ils sont aussi loin que je peux dire), et s'il existe des goulots d'étranglement ou une tue. Aussi, j'ai besoin de savoir ce que j'ai besoin d'alimentation électrique de cette-des recommandations? Toutes les suggestions / commentaires bienvenus: Je suis nouveau sur ce point et ne veulent pas faire une erreur! (J'ai mis des liens vers leurs correspondants newegg la liste en dessous) Carte mère: Asus P5E3 WS PRO LGA 775 Intel X38 ATX Intel Motherboard http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16813131282 Ram: Patriot Viper 4GB (2x2GB) 240-Pin Dual Channel DDR3 1333MHz avec timings 7-7-7-20 http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16820220286 ... Je suis en train d'y aller avec DDR3 à tout faire pour mettre à niveau plus facile à l'avenir, même si je suis seul en utilisant un FSB à 1333 MHz sur mon CPU. Processeur: Intel Core 2 Quad Q9550 Yorkfield 2.83GHz LGA 775 95W Q9550 http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16819115041 ... Am également l'examen d'une Q9400/9450, ou peut-être un Q6600. Si j'ai un compromis sur certains des autres parties, je suis également la réflexion sur le Q9650, mais qui est probablement hors de ma gamme de prix. GPU: PNY GeForce 9800 GX2 1GB 512-bit GDDR3 http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16814133217 ... Est-ce sur-tuer? HDD: WD 80 Go RAPTOR 10K RPM SATA 3 Go / s WD800ADFS DISQUE DUR (newegg ne vend pas de cela) ... J'ai l'intention de mettre mon OS et de plusieurs jeux sur celui-ci ET Seagate Barracuda 7200.10 400GB 7200 RPM 16MB Cache SATA 3.0Gb / s http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16822148138 ... pour plus de place. Autres réflexions: Je pense que je vais essayer de faire tourner Linux (plusieurs distrobutions) un dfreeBSD sur elle, et elle doit être OC-mesure. Aussi, peut-être plus tard les mises à niveau de l'eau de refroidissement, il (est-il bon pour les blocs 9800 GX2's?), Et plus il est sur disque dur en raid. Quelle est la taille d'un cas ai-je besoin? S'il vous plaît commentaire! Aussi, les autres sites de post sur cette question et d'obtenir d'autres opinions seraient appréciées. Merci d'avance! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Dans l'ensemble, tout à fait un bon choix, cependant il ya quelques choses que je pense que vous pourriez mettre à niveau, par exemple, la carte graphique, personnellement, j'irais avec cette carte comme il est un peu moins d'argent, mais réalise que légèrement derrière les Nvidia 280GTX, et mieux dans certains tests.
Disques durs, le vieux rapaces ne sont pas que des plus, et ne fournissent pas beaucoup d'autres par rapport à une vitesse de 7200 tr / min rapide, cliquez ici, puis faites défiler vers le bas et cliquez sur "Voir tous les produits", puis retourner à la page et de choisir votre test, vous verrez les rapaces ne sont pas en haut (à l'exception des nouveaux Velociraptor, mais qui coûte $ 300) et le deuxième disque dur peut être plus rapide aussi, il est le plus ancien de la gamme étant seagate 7200.10 de la gamme, comme il est le plus rapide 7.200,11 gamme. Pour construire mon quand je suis, je suis probablement à obtenir 2 Seagate Barracuda 7200.11 320GB lecteurs de raid, car elles sont unique plat et donc très rapide (voir le tableau de nouveau), puis obtention d'un lecteur de sauvegarde 750 Go . PSU: J'ai utilisé ce calculateur ici que je trouve assez bon pour vous donner la puissance dont vous aurez besoin. Le caclulator recommande environ 550W, et je voudrais donc probablement avec une Corsair 620W c'est parce que je trouve très bien faire corsaire powersupplys, et le supplément de puissance permet au PSU de ne pas faire à 100% ce qui rend donc plus silencieux (ventilateur sera plus lent) et il est également modulaire signifie que vous ne devez avoir les câbles que vous utilisez dans l'affaire. My System: Première OC
|
|
| |||
| |||
| Eh bien, je pense que u devrait aller pour ddr2 1066 comme ils sont moins chers que la DDR3 et ont moins de latence avec signifie qu'ils vont aller plus vite, et aurez également besoin d'un conseil changer si u choisi cette option. aller avec un Q6600 et Q9550 à overclocker la vitesse pour économiser quelques centaines de dollas. si ur aller avec un chipset Intel carte mère basée u amd devrait obtenir une carte de manière vous pouvez ajouter une autre carte et la mettre en mode de tirs croisés à l'avenir, je suggère un 4870 x2. également mieux que les amd r nvidia parce que leurs cartes sont de mieux en mieux et moins cher et ils ne mentent sur leurs proudcts comme nvidia faire. les rapaces sont pauvres et la valeur de l'argent samsungs f1 série sont plus rapides dans de nombreux cas, ils vous donnent plus d'attribuer davantage d'espace de stockage pour votre argent, pour encore plus de vitesse, je suggère l'achat de ces 2 et les mettre dans un raid 0 configoration. et si vous décidez d'y aller avec ddr2 et u changer la carte mère de votre choix et vous voulez aller, soit pour un chipset x38 ou x48 et être sûr d'obtenir un joli avec radiateurs en cuivre et de chaleur des tuyaux sur le pont nord, au sud des ponts et Vrms. asus est une très bonne rendre pour aller avec. que pour les choses que vous havent mentionné vous aurez besoin d'un bon cpu cooler reasonabley si vous avez choisi d'overclocking, la recherche de quelque chose autour de 50 $ - 80 $ en tant que marque surcadencé quad cores sont très chauds. si vous ne voulez pas overclocker un refroidissement artic freezer 7 pro do.as pour le cas où il dosent vraiment ce que vous aller avec tant de ses atx standard et a au moins 4 trous pour placer les ventilateurs. lorsque vous achetez un psu vous aurez besoin d'environ 650 W - 750 W pour alimenter l'ensemble de votre matériel, assurez-vous d'aller avec une bonne qualité comme un bon marché qui pourrait endommager votre matériel, un psu modulaire permettra de mettre de l'ordre avec le câble et la circulation d'air. J'espère que vous n'avez pas dire que linux ur aller seulement parce que le seul jeux que j'ai trouvé pour linux est Quake 4 et Doom 3, mais je suppose que ur aller avec fenêtres. bien évidemment avec vista car il supporte direct x 10 et direct x 11 finalement. espérons que cette aide |
|
| |||
| |||
| Wow ... Allot Merci! Je suis en train de perdre la rapaces, et grâce à la calculatrice et psu carte graphique suggestion! Oui, je pense que maintenant je vais probablement aller à la mémoire ddr2 encore: peut-être obtenir une mobo qui supporte les deux? Déclassement du processeur et overclocking, il semble une bonne idée: je projette sur l'over-clocking 2.83Ghz, mais je ne pense pas que j'ai besoin de beaucoup de puissance de quelques centaines de plus. Je n'avais pas vraiment regardé amd que beaucoup, mais je vais certainement le faire maintenant. Oui, certainement aller avec vista pour mon jeu! (I plan sur le démarrage de plusieurs OS). Pensez-vous que le prix de mon cpu restera Nehalem sort quand? Merci attribuer, cette aide vraiment! |
|
| |||
| |||
| Je dirais que oui, le CPU va probablement baisser un peu, mais le Q6600 va probablement aller à moins que le Q9550, que le Q9550 est plus cher parce qu'il est parmi les plus récents (et plus rapide) autour du CPU. |
|
| |||
| |||
| bien overclocker le Q6600 sera à environ 2,8 ish 3.6ghz, mais semble plus sûr et plus stable. l'asus p5kc avaient ddr2 et DDR3 soutien et vous donne un moddest overclocker, mais si vous souhaitez vous rendre pour une meilleure carte mère, vous aurez à faire avec l'un ou l'autre comme des cartes mères qui supportent les deux ddr 2 et 3 sont pour la plupart des cartes mères Faites . vous pourriez obtenir la vitesse de la DDR3, mais avec le coût et la faible latenticies de ddr2 en achetant certains ddr2 et overclocking 1200hmz à environ 1400 - 1500MHz. de oui et vous avez besoin d'un guide à double boot vista et linux car il est difficile de le faire et vous pouvez skuff votre système d'exploitation des options de démarrage. assurez-vous que vous avez un disque vista instilation pratique que vous devez faire des réparations severial OS lors de l'installation de systèmes d'exploitation comme vista dosent (tous) |
![]() |
|
| Bookmarks |