moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Cartes graphiques - Radeon 9550

Reply

Thread Tools
Old 13 octobre 2006, 19:11
Membre Groupe

Je me demandais quel type de carte graphique de tout le monde, parce que je sais que beaucoup de gens semblent être loin de balancement Geforce et Radeon va. J'ai moi-même une Radeon 9550, ce n'est pas la plus récente, mais elle n'est pas vieille, je ne crois pas vraiment qu'il est encore d'âge. Je ne pense pas que j'ai vraiment besoin de le mettre à jour à tout.

Qu'est-ce que vous avez tous?
Old 14e octobre 2006, 18:01
Membre Groupe

J'ai une geforce 6800 GT refroidies à l'eau et plus cadencé à 430 Mhz c'est seulement à peu près ok pour certains de mes jeux. Une série GeForce 7 ou l'équivalent est nécessaire pour whats jeux qui sortent maintenant. J'attends un peu de temps avant que je mettre à jour leurs cartes à venir très bientôt, qui sont totalement compatibles avec Windows Vista. Next gen peut faire des cartes graphiques Direct 10 et lancer la prochaine génération de film disques BlueRay.
Old 19e octobre 2006, 06:10
Administrateur de Groupe

Je d'accord avec CGMAN, j'ai récemment reçu une 6800GT comme il a été très utile maintenant.

Série 7 est le chemin à parcourir tho ", mais je vais attendre pour eux de baisse de prix.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 19e octobre 2006, 21:07
Membre Groupe

Geforce série 7 est un peu vieux maintenant, c'est la série 8 de Novembre avec un grand saut dans la puissance de traitement graphique. Xbox 360 et PS3 déjà très obsolètes. Cette nouvelle carte gère l'ensemble des capacités graphiques de Windows Vista et jouera aussi le HD DVD vidéo. Leur est une version bon marché avec seulement 640 Mo de mémoire.

8800GTX Caractéristiques 649 $

GPU 575 Mhz près de 700 millions de transistors. Rumered dual GPU
Shader clock 1350Mhz
Mémoire GDDR 3 900Mhz 768Mo
Largeur de bus mémoire 384bit

physique technologie d'accélération
HDR 128 bits
128 unités de shader
Dual DVI moniteur sockets
Sortie HDTV
Water & ventilateur refroidisseur.

Représentation 38,4 milliards de pixels par seconde
86GB par seconde.

PSU nécessaires 450watt
Old 20e octobre 2006, 01:25
Administrateur de Groupe

C'est certainement un grave carte graphique.

Aucune mention de prix, mais je parie que sa grand.

Great post trop mate, thanks!

Dave.
Old 20e octobre 2006, 02:04
Membre Groupe

Juste par curiosité quelle est la carte graphique de ce coût, alors? Je parie que Dave a dit, comme je parie que c'est grand!

Je veux finalement arriver au point où je peux acheter le meilleur et le meilleur, ne devrait pas prendre trop de temps pour y arriver.
Old 20e octobre 2006, 02:17
Membre Groupe

La GTX est likley au coût Ã, Â £ 300 +, mais qui relèvent de Ã, Â £ 250 par mois ou deux plus tard, Ã, Â £ 150 lors de la série 9 vient à ce moment-là l'année prochaine. La meilleure chose à faire si vous voulez un monstre de PC qui fonctionne n'importe quel jeu à 60fps au res 16000 X 1200 est le troisième meilleur acheter carte. Si vous achetez le plus juste pour vous dire que vous pouvez avoir le meilleur, vous acheter une nouvelle carte tous les deux mois.

Lorsque ces cartes sont de la série de 7 prix plummit et ils sont déjà excessif pour les jeux d'aujourd'hui. Je crois que je vais acheter une prochaine série 7 et bénéficiez d'une carte de série 8, quand ils commencent à faire des jeux à faire usage de celui-ci.

Le prochain à partir de Nvidia pour regarder dehors pour un processeur sur lesquels ils travaillent à faire le même travail que les processeurs AMD et Intels. AMD avec ATI ont rejoint pour travailler sur leur prochain processeurs et GPU. Intel Quad core leur navire Core Duo 2 puces en Novembre.
Old 20e octobre 2006, 02:32
Membre Groupe

Merci pour l'info, je n'ai pas compris qu'ils se réaliser tant de choses. J'aime l'idée d'acheter le 3ème meilleur carte, je suppose que permettrait d'économiser beaucoup plus d'argent à long terme.
Old 20e octobre 2006, 05:12
Membre Groupe

Je suis en 2 6800 Ultra pour le moment - je veux mettre à jour, mais il ne sera pas pour un moment, je ne peux tout simplement pas se permettre n'importe quoi en ce moment: (

Quand je fais de mise à niveau, j'aime acheter "le meilleur" juste pour obtenir un peu d'avenir relecture, je n'ai pas l'esprit de ne pas avoir le "meilleur" de tous les temps, tant que tout le monde maintenant et puis-je obtenir le facteur de vanter, alors je peuvent mettre en place pour un an ou deux pour acheter le nouveau facteur de vanter.

Bien sûr, je suis probablement de gaspiller de l'argent, mais sa part du plaisir de la technologie pour moi de baver sur le dessus de la ligne puis éventuellement stuff it:)
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.