moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Disques durs

Reply

Thread Tools
Old 7e avril 2008, 03:47
Membre Groupe

Default Disques durs

salut, je viens d'acheter un dell 8400 et il est venu avec un disque dur avec xp home, je me demandais s'il était possible de prendre le disque dur de mon autre ordinateur et démarrez à partir dans mon dell. ils sont tous les deux sata,

demandais simplement si cela était possible?

merci
Old 7e avril 2008, 04:51
Groupe de donateurs

Default Disques durs

Il pourrait
Mais je doute que les autres h / d xp sera enregistré à ce pc et tous les pilotes nécessaires pour cela et pas pour l'autre pc aussi vous trouverez peut-être que les bottes SI xp il faudra un code d'activation car il permettra de détecter la paramètres ont changé de matériel (ce qui est d'arrêter le piratage), à moins que les deux pièces sont les mêmes, alors vous peut-être la chance
Im sûr que d'autres gars de ce forum sera de même et de vous donner leur point de vue

Un ordinateur, une fois me battre aux échecs
Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française.

My System: redden137

Processeur (s):
AMD Opteron 165 o / c
Carte mère:
ASUS A8N SLI Deluxe
Mémoire RAM:
2go corsair XMS PC3200 platium
Carte graphique (s):
8800GTS o / c
Carte son:
Creative SoundBlaster 4
Hard Drive (s):
1 x 80 Go 2x 250 Go
Optical Drive (s):
1x DVD-RAM lecteur sony 1xphillips dv
Case / PSU:
700w psu moduler
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
Monitor (s):
22in widescreen
Système d'exploitation (s):
xp pro
Old 7e avril 2008, 04:54
Groupe de donateurs

Default Disques durs

Il mai, mais de garder à l'esprit de tous les pilotes seront mal, si elle démarre, vous aurez besoin de les changer tous, y compris la carte mère chipset conducteurs à bord et de toute chose.

Si elle ne veut pas démarrer, vous pouvez essayer une réparation de Windows, mais vous auriez besoin d'un disque d'installation XP pour le faire.

Toujours selon la version d'XP, il est (OEM, Retail), on peut signaler les changements de matériel et de vous demander de réactiver.

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 7e avril 2008, 04:57
Groupe de donateurs

Default Disques durs

redden137 désolé ... J'ai été comme vous le typage de l'envoi
Old 7e avril 2008, 08:51
Membre Groupe

Default Disques durs

salut, voici le problème que j'ai eu plein d'un ordinateur avec xp pro et tous mes travaux et de programmes uni tout était bon, mais ma mobo est morte, et je voulais mettre ce disque dur avec tous mes réglages et de travail dans mon nouveau dell 8400.

Lorsque je tente de démarrer avec elle, il arrive à l'écran "désolé de démarrage Windows n'a pas correctement", puis j'ai une liste de moyens top boot, normal, le mode sans échec etc, mais aucun travail

i peut arriver à la configuration, etc dans le bios, clr cmos se faire une différence. ou puis-je tout simplement à refaire
Old 7e avril 2008, 09:03
Groupe de donateurs

Default Disques durs

Si l'un de ses vieux disque IDE esclave changement à brancher et vous devriez être en mesure de récupérer / utiliser vos anciens fichiers si id sata puis suggérer le brancher et en poussant sur la touche F8 au démarrage et de démarrage de l'h / j à l'origine fourni avec le pc (option en haut de la norme bot mode) encore une fois, vous devriez être en mesure d'utiliser les fichiers

Un ordinateur, une fois me battre aux échecs
Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française.
Old 7e avril 2008, 09:16
Membre Groupe

Default Disques durs

salut, j'ai un problème dont le démarrage de la nouvelle et l'ancienne comme un esclave pour visualiser les fichiers, mais j'ai eu le système d'exploitation mis en place la façon dont je voulais avec mes programmes et tous les paramètres mis en place
Old 7e avril 2008, 09:34
Groupe de donateurs

Default Disques durs

Une seule façon de le savoir, avez-vous le disque xp pour votre ancien ordinateur?
Old 7e avril 2008, 10:31
Membre Groupe

Default Disques durs

oui
Reply

Register

Bookmarks