![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| well im nouvelle à l'informatique et à essayer d'apprendre im so i installé Une autre disque dur dans mon ordi mais il a confondu, même moi avec mon i pensée limitée knowlage il semble sur le "mon ordinateur" fenêtre, il ne peu pas tous les autres comme les filles de mon i pod ma cam, mais aucun nouveau lecteur iv vérifié le gestionnaire de périphériques et de son là, il est mis à esclave maintenant im totaly point peut-on confondre moi dans la bonne direction i serait tellement gratefull |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut,
Si vous pouvez le voir dans le Gestionnaire de périphériques et de votre bios puis son branché correctement. Tout ce qu'il a besoin d'une partition d'installation et d'un format. Téléchargez ce procès http://www.soft32.com/download_151.html Assurez-vous de votre nouvelle partition de disque et non pas l'ancien, ne veulent pas vraiment les choses mess. : shock: Dave. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Grand, je suis heureux d'avoir pu aider. Dites vos amis au sujet de ce forum, s'il vous plaît. Merci, Dave. |
|
| |||
| |||
| i va faire tourner un forum de musique et ont une section de musique sur un forum Footie coller un lien sur les deux |
|
| |||
| |||
| Merci, très apprécié! 8) |
![]() |
|
| Bookmarks |