![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, je suis sur le point de commencer la construction d'un nouveau PC. J'ai acheté un tube de AS5 le souhaitent de se débarrasser de la graisse thermique sur le fond du dissipateur thermique. J'ai entendu l'alcool est la meilleure option, mais au Royaume-Uni, dont je avoir accès à cela. Est-il décent de remplacement du Royaume-Uni? Je pensais peut-être de l'alcool dénaturé ou du white spirit, mais n'est pas sûr si l'une de ces trop fort / puissant ... Toute personne ayant des idées ou des conseils qui peuvent part serait très apprécié. Merci
__________________ Hier soir, j'ai jeter dans le lit à la recherche des étoiles dans le ciel et j'ai pensé à moi-même, où le diable est le plafond. ![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| White spirit sera parfait.
| |||
| |||
| Meths trop. |
|
| |||
| |||
| Vous pouvez acheter Spray alcool au Royaume-Uni. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous pouvez acheter de l'alcool isopropylique à la plupart des bons chimistes
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Je vous remercie tous pour votre réponse rapide. J'ai découvert que l'acétone est également utilisé, alors je suis moi-même une bouteille de cela. Objectif de commencer à construire, ce soir, quand je suis dans le lieu de travail, je vais prendre quelques photos et assurez-vous de les télécharger ici pour ceux qui peut-être intéressé:) Souhaite-moi bonne chance!
__________________ Hier soir, j'ai jeter dans le lit à la recherche des étoiles dans le ciel et j'ai pensé à moi-même, où le diable est le plafond. ![]() |
|
| |||
| |||
| Good Luck: D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Apprécier
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
![]() |
|
| Bookmarks |