![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je vais construire un nouveau PC pour Noël, je ne sais pas beaucoup sur la construction de PC, mais je pense que je l'essayer. Est-ce que tous ces composants compatibles et puissant d'une autre à de nouvelles spécifications pour les jeux sur PC. AL est-il si j'ai besoin de rien d'autre à acheter? http://orders.ebuyer.com/customer/sh...19jYXJ0&stid=1 aussi j'ai besoin d'acheter un OS, que recommanderiez-vous et où? mdv2 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Un lien vers votre panier ne fonctionne pas pour tout le monde.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| C'est superbement spec'd. Certains de mes composants dans ce pays. Mais pourquoi un SLI et un seul conseil d'administration du GPU? Obtenez une Asus P5K-E et le futur de la développer.Quoi qu'il en soit, vous avez besoin d'un HSF (radiateur et ventilateur) pour le cpu. Le stock intel un peu, il ne coupe pas sur un quad. J'aimerais recevoir un 7 Arctic Cooling Freezer pro ou un Tuniq Tower. La TT se refroidit un peu mieux que l'AC, mais c'est énorme (elle s'adapte à l'Antec 900, cependant), pèse près d'un kilo (passage sur les mobo limites de la conception) et des coûts beaucoup. L'AC est plus léger, beaucoup, près de la moitié du coût, et se refroidit au sein d'un couple de degrés de la TT. Pour un OS? Eh bien, faites votre choix. Ne vous faites pas vista 64bit. Non-respect de l'autonomie à domicile utilisateur doit être vu avec elle morte à l'heure actuelle. XP sera bien évidemment pas tout les problèmes de compatibilité avec des logiciels et / ou des pilotes. Mais pour les futures épreuves que vous souhaitez Vista. Donc, si vous allez dans cette voie 32 bits prime serait mon choix.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Votre panier est vide.
| |||
| |||
| ok le voici: Pioneer DVR-212BK SATA 18X DVD? RW DL Int Black - OEM Arctic Power 700W PSU - Avec PCI-E, SATA, 20 +4, ATX12V, 8pin connecteurs 12 V - Retail Boxed Corsair 2GB Kit (2x1GB) 800MHz/PC2-6400 XMS2 Mémoire DDR2 Non-ECC Unbuffered CL5 (5-5-5-12) Garantie à vie Heat Spreader UnNTEC Nine Hundred - Jeux Top Case avec 200mm Fan - No PSU Asus P5N-E SLI 650i Socket 775 PCI-E Carte mère ATX Onboard AudioEVGA 8800GTS 320MB GDDR3 DVI TV Out PCI-E Carte graphique Western Digital WD1600JS Caviar SE 160 Go 7200 tr / min SATAII/300 8MB Cache - OEM KETTLE LEAD NEWLINK Royaume-Uni - UK PLUG - 1.5m IEC SOCKET Jentel Core 2 Quad Q6600 Stepping G0 (2.4GHz 1066) Socket 775 cache L2 de 8 Mo (2x4MB (4 Mo par paire de noyaux) Processeur en boîte de détailPioneer DVR-212BK SATA 18X DVD? RW DL Int Black - OEM Belkin Anti-Static Wrist Band Il en est de £ 630 + TVA, y compris P & P, tous les i faut maintenant, c'est un OS. Je tiens à passer autour de £ 700 sur mon PC. Toutes ces pièces sont achetées auprès Ebuyer.com. |
|
| |||
| |||
| Looks good, check ebuyer pour un OS aussi. OEM Vista Premium est seulement £ 60 |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| Oui, je pourrais obtenir un Zalman CNPS9700 NT, mais d'autres que tout est compatible et est-ce un bon choix pour un budget de jeu PC? Vista est aussi une bonne option pour un OS? |
|
| |||
| |||
| remercie pour les conseiller, a eu un peu de lag spike s: s (désolé pour poster deux fois: P), et oui je vais avoir une meilleure HSF et aussi Vista Premium 32 bits: P Je suis un: Asus P5N-E SLI 650i Socket 775 PCI-E Carte mère ATX Onboard AudioEVGA au lieu d'un ASUS P5K-E parce que c'est moins cher, et aussi je peux le mettre à jour à sli, sans coût supplémentaire. |