moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Aide d'affichage de congélation

Reply

Thread Tools
Old 10e août 2008, 06:26
Membre Groupe

Default Aide d'affichage de congélation

Salut à tous,
Ihave un problème dans la mesure où, lorsque je suis en utilisant le pc de ce que j'appelle les choses habituelles telles que la navigation / e-mails, etc, de son amende, mais si je travaille un peu par-dire la lecture de DVD ou de regarder en ligne des vidéos / films,
après un certain temps, il va parfois soit totalement vide ou tout simplement se bloque, je utiliser un PCchips SocketA 748 carte mère,
AMD Radeon 3200 + processeur, 1 go de mémoire Crucial seagate H / D
il est d'environ 48 degrés que je comprends, c'est pas mal,
J'ai essayé de changer le processeur et la carte Grahics mais toujours le même problème, est-ce que quelqu'un pense que cela pourrait être la carte mère car c'est tout ce que je peux penser à est à gauche,

merci pour la lecture

S'agissant de tony
Old 10e août 2008, 07:06
Groupe de donateurs

PSU.

Le dessin de la carte GFX ampères plus que ce qu'il peut faire quand vous êtes en train de faire des choses comme complexe, regarder des DVD, système ne peut pas obtenir assez de jus, meurt.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 10e août 2008, 09:13
Membre Groupe

Sounds une réponse raisonnable, mais je veux essayer un autre PC puces m / b, mais ça doit être un skt A sis 748 400DDR

merci
Old 10e août 2008, 17:35
Groupe de donateurs

Oui, sauf si vous voulez acheter de nouvelles pièces.

Pourtant, il ne va pas aider. La plus évidente est le coupable PSU.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Old 11 août 2008, 09:58
Membre Groupe

Mate Bonjour, merci de répondre, j'ai changé l'alimentation dès que ce passe-t-il commencé, ma meilleure estimation est que la carte mère cant offre à un taux qui veut la carte graphique,
vais essayer de télécharger des pilotes plus récents, si ce travail ne marche pas, je change la carte au moins exigeant,

merci les gars
Old 13 août 2008, 15:32
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par tublecain View Post
si ce travail ne marche pas, je change la carte au moins exigeant,
Ne serait pas de remplacer le PSU être une meilleure option?

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
XP SP3
Old 13 août 2008, 20:15
Groupe de donateurs

Apparemment il l'a fait, mais je ne vois vraiment pas comment cela pourrait être le mb

op, avez-vous essayé memtest86 fonctionnement ou la suppression d'un bâton de mémoire vive et d'essayer?
Old 13 août 2008, 22:44
Groupe de donateurs

Il est également possible que la carte vidéo pourrait être en train de mourir. Il serait peut-être temps d'acheter une nouvelle carte pour le PC avec un nouveau PSU pour s'assurer que tout est bien alimenté. Le plus ce qui pourrait arriver est de $ 200 dollars et il pourrait insuffler une nouvelle vie à votre machine.

La majeure partie de cette spéculation est à ce point parce que vous avez examiné les coupables plus évidente à ce jour. Je suis d'accord avec Carbon si. Les symptômes ne sont pas corrélés à la rupture d'une carte mère. Vous éprouvez des symptômes serait bien pire que ce que le redémarrage constant, le refus de démarrer ou de tension, ainsi que peut-être de graves erreurs qui se produisent pendant l'utilisation. Un écran gelé, ou un écran qui ne fonctionne pas correctement est liée strictement à la carte et le PSU dans mon livre. Je ne suis pas sûr de ce que le point est à examiner d'autres composants.

Je doute de la RAM est à l'origine d'un problème parce que les symptômes ne correspondent pas à un problème de RAM. Constant a redémarré, et le système d'exploitation d'erreurs sont des signes que votre RAM est en place.

My System: Ezéchiel

Processeur (s):
Intel Core 2 Duo E6750 2,66 GHz
Carte mère:
MSI P-35 Neo Combo chipset
Mémoire RAM:
G. Skill 2 Go DDR2 800MHz
Carte graphique (s):
BFG NVIDIA GeForce 9800gtx + 512mb
Carte son:
Carte son Creative 7.1
Hard Drive (s):
160 Go Western Digital disque SATA
Optical Drive (s):
ASUS 16x dvd-cd rw combo drive
Case / PSU:
CoolerMaster cas, Antec Earthwatts 500W
Refroidissement:
3x stock ventilateurs de 120mm, 1 ventilateur CPU stock
Réseau / Internet:
Brighthouse Cable 1mb / s
Monitor (s):
Samsung 22 pouces panoramique
Windows XP pro sp2
Old 15e août 2008, 07:08
Membre Groupe

Salut les gars bien

Il doit avoir été un problème logiciel que j'ai décidé, après de longues délibérations à larguer les fenêtres que je devenais trop grand nombre de
seulement des problèmes de retard et dans le dos de mon esprit, j'ai eu un
soupçonne que l'O / P de mon système d'avoir un coup de main à des problèmes j'ai eu, donc je peu la balle et a opté pour une nouvelle installation de Linux, et jusqu'ici je n'ai pas eu plus de problèmes de ce genre que j'ai rencontrés , de manière à croiser les doigts,
Je vous tiendrai informé,

bst ce qui concerne tous et merci pour votre aide,
Old 15e août 2008, 14:53
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par tublecain View Post
Salut les gars bien

Il doit avoir été un problème logiciel que j'ai décidé, après de longues délibérations à larguer les fenêtres que je devenais trop grand nombre de
seulement des problèmes de retard et dans le dos de mon esprit, j'ai eu un
soupçonne que l'O / P de mon système d'avoir un coup de main à des problèmes j'ai eu, donc je peu la balle et a opté pour une nouvelle installation de Linux, et jusqu'ici je n'ai pas eu plus de problèmes de ce genre que j'ai rencontrés , de manière à croiser les doigts,
Je vous tiendrai informé,

bst ce qui concerne tous et merci pour votre aide,
Bienvenue à la révélation Linux

Reply

Register

Bookmarks