![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour.
Mon cousin l'ordinateur a été récemment sud (très lent à faire quoi que ce soit, pas de virus / spyware, tout vieux, je suppose), et ils parlent de faire un nouveau. La chose est, ils ne jouent pas le jeu sur lui. À tous. Ils seront l'utiliser pour faire leurs devoirs, et de naviguer sur Internet. Il n'y a pas de mise à niveau d'un point qu'ils ont, car il est très lent, et il en coûterait plus de pièces que dans un nouveau. Le truc, c'est que j'ai construit des ordinateurs, avant, et je suis du genre sur le pouls de pièces haut de gamme, mais quand il s'agit de la base, je ne sais pas ce que c'est ... ralentir suffisamment pour être utile! J'ai été à la recherche de Dell, qui a un système de base, avec 1 Go de RAM, un processeur 3500 +, 160 Go HD, graphique intégrée, et un moniteur 17 ", pour £ 342. Pensez-vous que c'est un bien traiter? Savez-vous personne mieux? Une boutique sera également bon, parce qu'ils ont besoin d'un ASAP! Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît? |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Tout d'abord, si vous allez Dell vous serez assuré d'un bon écran, et pour la 'base' (pas de mises à jour) du système des prix compétitifs.
Mais avant de répondre pleinement pouvons vous conseiller si il est livré avec vista? si i highly recommend 2go ram, même si elles ne sont pas des jeux. Aussi, comme il l'a intégré un processeur graphique vous perdrez quelques ram que le chipset graphique vous vole une partie. (Vous mai être en mesure de réinitialiser cette valeur par défaut 64 Mo à la dans le bios, mais comme Dell sont connus pour limiter l'accès à certains objets d'une mobo du bios, vous avez également mai non). Puis-Je suppose que le processeur que vous citez est l'AMD 3500? si l'amende pour l'utilisation que vous citer, mais même seulement pour la navigation sur Internet et de bureau stuff i toujours recommander le Core2 Duo E4300 ou E6300. Pas beaucoup plus d'argent, mais une augmentation notable de performances comparable. Si vous allez faire la route 2go ou Core2 la route, ne pas acheter de Dell. A moins que vous ne pouvez obtenir une base spec pc avec le cpu / ram montant cité comme une charge Dell Bloomin 'fortune pour les mises à jour. Si vous voulez construire la route à nous le faire savoir.
|
|
|
|||
|
|||
|
Eh bien, nous avons organisé un contrôle de virus aujourd'hui, et il a un peu de nouveaux logiciels espions / virus. Je me suis débarrassé d'eux, et ajouté un supplément de 512 Mo de RAM. Depuis lors, il est en cours d'exécution beaucoup plus facilement, et est suffisant pour faire leurs devoirs.
Merci de l'aide. |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Si vous voulez acheter une utilisation de l'ordinateur www.pcworld.co.uk, Ou en créer un en utilisant des pièces vous-même. |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Absolument ne pas acheter de PC World.
|
|||
|
|||
|
Ils seul problème je pense que comme le monde PC que vous avez à payer pour l'année mur internet virus logiciel de votre achat. J'ai eu mon ordinateur en Janvier, donc j'ai probablement eu un rabais.
|
|
|
|||
|
|||
|
Vous n'avez pas à acheter des anti-virus de votre achat, il suffit la plupart des gens sont dupés dans lui.
|
|
|
|||
|
|||
|
J'ai fini par acheter le logiciel anti-virus, j'ai besoin d'une sorte de toute façon je n'ai pas l'esprit.
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Ne même pas penser à l'achat d'un tapis de souris de PC World.
PC World politique est de ne pas donner les disques du système d'exploitation avec le pc donc quand il est en forme de poire Vous ne pouvez pas réparer ou reformater etc Vous avez pour la ramener à eux de le faire fixé. My System: #
|