![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Depuis un certain temps mon ordinateur portable tout simplement coupé comme ça alors que suis sur, il est devenu maintenant les graves, il reste à peine 10 minutes pour beofore il s'éteint, il ya possibilité de sa va aller avant de me faire taper cela. .. un nouvel ordinateur portable de son pas à la hauteur de ses 11 mois et un accer TravelMate .. la façon dont elle le Groupe d'experts comme si u plug dehors de la batterie pendant l'utilisation, (thats la meilleure façon je peux l'expliquer) peut-on me dire ce ils pensent que je passe et ce qui pourrait faire à ce sujet .. thnks timothy de l'Est de Londres |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| peut-être une surchauffe due à la poussière dans la collecte de données internes ou d'une autre faute .... le mieux est de sonner jusqu'à acer soutien et le retourner avant la période de garantie est
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| D'accord.