moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

HELP - Photos look foiré et se bloque parfois

Reply

Thread Tools
Old 1er octobre 2008, 20:32
Nouveau membre du Groupe

Default HELP - Photos look foiré et se bloque parfois

Theres un problème avec mon pc, une partie de l'écran sera tout gâché, comme l'image sera incohérent avec toutes les couleurs dans les différentes pixalated couleurs.
et puis ça aussi parfois le gel et l'ensemble de l'écran est un moniteur méconnaissable image de tout un tas de couleurs.

Je suis allée à l'appui des passerelles, mais ils ne l'ont pas aidé du tout, et ils continuent de dire à moi d'essayer d'autres choses que je obtenir une réparation ..
Il s'agit d'une nouvelle passerelle.

Généralement, il se passe quand je naviguer sur Internet la plupart du temps, l'image déformée est généralement autour de la partie supérieure du navigateur et l'adresse où est stuff.

Et la 2e i get situation de ce problème est quand elle couvre tout l'écran, puis il se fige et je ne peux rien faire, je puis finissent par avoir à tourner le plug off.

a jamais fait cette expérience? qu'est-ce que tu pense du problème.
Je ne suis toujours pas sûr que son matériel du moniteur.
Mais le problème se produit dans certains endroits de la navigation de tous les temps et quand il se fige en plein écran Je pense donc que son matériel.
Old 1er octobre 2008, 22:13
Nouveau membre du Groupe

Voici une photo de lui, regarde le haut.

Si vous pensez que thats mauvais, il est pire, la totalité de l'écran aura l'aspect que, parfois, et puis ça bloque un peu
Old 2ème octobre 2008, 00:51
Modérateur Groupe

Internet Explorer 7

1. Dans le menu Outils, sélectionnez Options Internet ... .

2. Choisissez l'onglet Général.

3. En vertu de l'historique de navigation, cliquez sur Supprimer ... .

4. À côté de "Fichiers Internet temporaires", cliquez sur Supprimer les fichiers ... .

5. Cliquez sur Fermer, puis cliquez sur OK pour quitter.

Redémarrez Internet Explorer.

----------

Télécharger CCleaner Slim et de l'enregistrer sur votre bureau.
Lorsque le fichier a été sauvegardé, allez sur votre bureau et double-cliquez sur ccsetupxxx_slim.exe
Suivez les instructions pour installer le programme.
Terminez l'installation puis:
  • Double-cliquez sur le CCleaner raccourci sur le bureau pour démarrer le programme.
  • Cliquez sur le Options bloc sur la gauche, puis choisissez Cookies.
    • Sous Pour supprimer les cookies, Mettre en évidence les cookies que vous souhaitez conserver en permanence
    • Cliquez sur la flèche droite > pour les déplacer vers la Cookies à tenir fenêtre.
  • Allez dans Options > Advanced unvérifier Seuls la suppression de fichiers dans Windows Temp dossiers de plus de 48 heures
  • Cliquez sur Cleaner sur la gauche, puis Run Cleaner sur le droit d'exécuter le programme.
  • Important: Assurez-vous que TOUS les fenêtres du navigateur sont fermées avant de choisir Run Cleaner
  • Attention: Il n'est pas recommandé d'utiliser le «registre» du site, sauf si vous êtes très familier avec le registre.
  • Exit CCleaner après qu'il ait achevé son processus.

Reply

Register

Bookmarks