moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Aide s'il vous plaît c'est driving me mad

Reply

Thread Tools
Old 20 novembre 2007, 10:23
Nouveau membre du Groupe

Default Aide s'il vous plaît c'est driving me mad

Ok on y va. Bien qu'il n'y ait etc puissance de mon ordinateur ne démarre pas lorsque j'appuie sur le bouton en lui-même et je n'ai pas de débrancher l'alimentation électrique de DVD à l'arrière du DVD et rebranchez-le avant qu'il ne commence à démarrer. J'ai troqué fils d'alimentation électrique et a essayé différentes combinaisons mais c'est toujours la même. Controlé le CMOS de début de séquence it's ok. Disconnected DVD complètement, il ne se lance pas, 2e déconnecté lecteur DVD aussi, il ne se lance pas. Il a toujours besoin d'une même prise de pouvoir de DVD à l'être au début et ensuite déconnecté puis reconnecté après avoir appuyé sur le bouton pour démarrer la séquence de démarrage.

Je sais que je ne devrais probablement pas le faire parce que des pointes, etc, mais il ne peut pas être sorcier pour vous les experts là-bas pour me donner un indice - je ne suis qu'un simple semi-ingénieur à la retraite qui est assez logique dans son approche mais Malheureusement, pas un seul qui traite du matériel informatique.

En prévision.
Old 20 novembre 2007, 10:43
Groupe de donateurs

Lol .... Comment diable avez-vous travaillé que cette séquence serait d'aide??

J'ai l'impression, comme vous avez un bloc d'alimentation défectueux ... Quel âge a le PC?

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 20 novembre 2007, 12:23
Modérateur Groupe

Je suis d'accord on dirait que le PSU.

Comment est-il vieux?

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 20 novembre 2007, 16:25
Nouveau membre du Groupe

Citation:
Posté par philthomas View Post
Lol .... Comment diable avez-vous travaillé que cette séquence serait d'aide??

J'ai l'impression, comme vous avez un bloc d'alimentation défectueux ... Quel âge a le PC?
Chance Merci pour votre réponse la réponse à votre question est vraiment simple, j'étais à la recherche d'une mauvaise connexion pour essayer de résoudre le problème et de tirer et de remplacer les fiches et prises de courant sous tension et hop un bip rapide et plus elle a des bottes (pas de conférences s'il vous plaît). Quoi qu'il en soit l'ordinateur est d'environ 13 mois (sont-ils pas tous quand les choses tournent mal!)

Toute la logique de savoir pourquoi vous pensez que c'est le PSU - Il ya 2 sorties séparés 4 broches qui fournissent la puissance à des morceaux et des plombs dont chacun est équipé de connecteurs à 4 broches, plusieurs parallèles et j'ai essayé toutes mais à chaque fois c'est la même chose. Il ya également un multi-broches, connecteur qui va dans le MB. La question est pourquoi ne pourrait-il lorsque je l'ai débranché sous tension, puis l'ai branché de nouveau, il existe un pouvoir au CA dès que j'allume en premier lieu que les travaux et les fans d'une LED quelques's come on Alors, comment peut-il être l'UAP? Ne veux pas être ennuyeux c'est juste de l'ingénieur en moi essaie de trouver une raison logique ou la moitié d'un au moins.
Old 20 novembre 2007, 17:06
Groupe de donateurs

D'après les symptômes que vous décrivez et non de départ, sans que vous débranchant / rebranchant le connecteur Molex, la cause la plus probable est l'UAP. Je dirais que le PSU se meurt et se comporte erraticly et en quelque sorte vos actions semblent le réveiller / kick le lancer dans l'action.

Il pourrait bien sûr être d'autres raisons, comme une carte mère défectueuse ou CPU, mais le bloc d'alimentation est relativement bon marché et facile à remplacer et comme la plupart des choses, quand il s'agit d'un processus d'élimination, vous avez besoin d'essayer les choses les moins chers en premier. soit vous ne voulez pas changer l'alternateur avant de vérifier les fiches

Il existe des moyens de tester les sorties de tension de l'UAP, mais vous auriez besoin de le tester sous charge et dans la machine, en utilisant un multimètre numérique. Ce site donne une foule de détails, si vous vous sentez inclinés, mais si c'était moi, je voudrais juste l'échanger Out. Si rien d'autre, elle l'éliminer de la liste:

http://www.informit.com/articles/art...1105&seqNum=12
Old 21 novembre 2007, 05:48
Nouveau membre du Groupe

Merci Phil - aucun conseil sur où acheter un bon et la puissance minimum que je doit aller pour.
Old 21 novembre 2007, 06:27
Groupe de donateurs

Sans connaître les spécifications du système, c'est un peu dur à dire, mais lorsque vous supprimez l'ancien, il devrait montrer la puissance sur l'affaire. J'ajouterais 100W à tout ce qui est là maintenant et ça devrait aller.
Dont go pour le moins cher, d'aplomb pour un milieu à prix unitaires.

Certains fabricants, cependant, non fit UPE standard avec bouchons carte mère non standard, donc vous êtes accroché à eux en cas de remplacement, donc avant de partir avec votre argent, assurez-vous que le vôtre est une unité standard. En cas de doute, ce pourrait être une bonne idée de trouver un fournisseur local, afin de comparer et qui sera chargé d'échange, si ce n'est pas juste.
Old 21 novembre 2007, 11:03
Modérateur Groupe

Je cherche quelque chose de l'ordre de 450W. Ceci pourrait être un peu exagéré mais ils sont si bon marché maintenant vous mai comme un travail bien plus puissante un de moins que Max à un degré inférieur. Just my opinion.

Old 22 novembre 2007, 11:58
Nouveau membre du Groupe

Merci les gars PSU actuelle est de 400 Watts. Vous envisagez d'acheter Trust 570W Pro PSU Dual Fan grâce à Amazon pour £ 26 + P & P. Vos pensées s'il vous plaît.
Old 22 novembre 2007, 12:15
Modérateur Groupe

Cette PSU serait bien.

Ce n'est pas le meilleur sur le marché, mais la valeur semble OK.

Ne vous attendez pas un silencieux de haute qualité PSU, mais je suis sûr qu'il sera meilleur que l'ancien.

Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.