![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ok on y va. Bien qu'il n'y ait etc puissance de mon ordinateur ne démarre pas lorsque j'appuie sur le bouton en lui-même et je n'ai pas de débrancher l'alimentation électrique de DVD à l'arrière du DVD et rebranchez-le avant qu'il ne commence à démarrer. J'ai troqué fils d'alimentation électrique et a essayé différentes combinaisons mais c'est toujours la même. Controlé le CMOS de début de séquence it's ok. Disconnected DVD complètement, il ne se lance pas, 2e déconnecté lecteur DVD aussi, il ne se lance pas. Il a toujours besoin d'une même prise de pouvoir de DVD à l'être au début et ensuite déconnecté puis reconnecté après avoir appuyé sur le bouton pour démarrer la séquence de démarrage. Je sais que je ne devrais probablement pas le faire parce que des pointes, etc, mais il ne peut pas être sorcier pour vous les experts là-bas pour me donner un indice - je ne suis qu'un simple semi-ingénieur à la retraite qui est assez logique dans son approche mais Malheureusement, pas un seul qui traite du matériel informatique. En prévision. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Lol .... Comment diable avez-vous travaillé que cette séquence serait d'aide??
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je suis d'accord on dirait que le PSU. Comment est-il vieux?
|
| |||
| |||
| Citation:
Toute la logique de savoir pourquoi vous pensez que c'est le PSU - Il ya 2 sorties séparés 4 broches qui fournissent la puissance à des morceaux et des plombs dont chacun est équipé de connecteurs à 4 broches, plusieurs parallèles et j'ai essayé toutes mais à chaque fois c'est la même chose. Il ya également un multi-broches, connecteur qui va dans le MB. La question est pourquoi ne pourrait-il lorsque je l'ai débranché sous tension, puis l'ai branché de nouveau, il existe un pouvoir au CA dès que j'allume en premier lieu que les travaux et les fans d'une LED quelques's come on Alors, comment peut-il être l'UAP? Ne veux pas être ennuyeux c'est juste de l'ingénieur en moi essaie de trouver une raison logique ou la moitié d'un au moins. |
|
| |||
| |||
| D'après les symptômes que vous décrivez et non de départ, sans que vous débranchant / rebranchant le connecteur Molex, la cause la plus probable est l'UAP. Je dirais que le PSU se meurt et se comporte erraticly et en quelque sorte vos actions semblent le réveiller / kick le lancer dans l'action. Il pourrait bien sûr être d'autres raisons, comme une carte mère défectueuse ou CPU, mais le bloc d'alimentation est relativement bon marché et facile à remplacer et comme la plupart des choses, quand il s'agit d'un processus d'élimination, vous avez besoin d'essayer les choses les moins chers en premier. soit vous ne voulez pas changer l'alternateur avant de vérifier les fiches ![]() Il existe des moyens de tester les sorties de tension de l'UAP, mais vous auriez besoin de le tester sous charge et dans la machine, en utilisant un multimètre numérique. Ce site donne une foule de détails, si vous vous sentez inclinés, mais si c'était moi, je voudrais juste l'échanger Out. Si rien d'autre, elle l'éliminer de la liste: http://www.informit.com/articles/art...1105&seqNum=12 |
|
| |||
| |||
| Merci Phil - aucun conseil sur où acheter un bon et la puissance minimum que je doit aller pour. |
|
| |||
| |||
| Sans connaître les spécifications du système, c'est un peu dur à dire, mais lorsque vous supprimez l'ancien, il devrait montrer la puissance sur l'affaire. J'ajouterais 100W à tout ce qui est là maintenant et ça devrait aller. Dont go pour le moins cher, d'aplomb pour un milieu à prix unitaires. Certains fabricants, cependant, non fit UPE standard avec bouchons carte mère non standard, donc vous êtes accroché à eux en cas de remplacement, donc avant de partir avec votre argent, assurez-vous que le vôtre est une unité standard. En cas de doute, ce pourrait être une bonne idée de trouver un fournisseur local, afin de comparer et qui sera chargé d'échange, si ce n'est pas juste. |
|
| |||
| |||
| Je cherche quelque chose de l'ordre de 450W. Ceci pourrait être un peu exagéré mais ils sont si bon marché maintenant vous mai comme un travail bien plus puissante un de moins que Max à un degré inférieur. Just my opinion.
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| Merci les gars PSU actuelle est de 400 Watts. Vous envisagez d'acheter Trust 570W Pro PSU Dual Fan grâce à Amazon pour £ 26 + P & P. Vos pensées s'il vous plaît. |
|
| |||
| |||
| Cette PSU serait bien. Ce n'est pas le meilleur sur le marché, mais la valeur semble OK. Ne vous attendez pas un silencieux de haute qualité PSU, mais je suis sûr qu'il sera meilleur que l'ancien.
__________________ serverguy |