![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Salut à tous ...
J'ai besoin d'aide ... lundi journée de travail ... ... les deux PC dans la maison est mort ... un disque dur a des problèmes qui sont maintenant fixés ... mais l'autre a été victime de manipulation ... DDR inséré la tête en bas par des adolescents yougin «... mais depuis ... j'ai eu de nouvelles de RAM de l'ordinateur semble démarrer écran reste vide, mais .... J'ai acheté une nouvelle carte vidéo. .. sans résultat ... en panne et j'ai acheté de nouveaux HDD sata prêts à réinstaller XP et d'en assumer la perte de données ... toujours pas de résultats ... l'alimentation semble très bien comme je vois les ventilateurs en marche et entendre les lecteurs ... barattage de lecteur optique (DVDRAM) semblent fonctionner ma carte mère est frit? Can anyone help? S'il vous plaît! |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Qu'est-ce qui se passe lorsque vous l'allumez, vous voyez le BIOS post écrans?
|
|||
|
|||
|
totalement vide ... que les fans de feu ... comme lecteur optique
|
|
|
|||
|
|||
|
Ok, afin première chose à faire est de vérifier tous les câbles, si quelqu'un a été à l'intérieur de jouer avec les choses.
Ensuite, le swap est PSU, pourrait être présent et il est également l'option la moins chère. Tout simplement parce que le PC sur les pouvoirs ne signifie pas que le PSU est KOSHA. Ensuite, comme vous l'avez dit vous avez mis dans la mauvaise RAM carte mère serait la prochaine. |
|
|
|||
|
|||
|
Merci Dave ...
c'est ce que je craignais ... alimentation semble amende doit être la carte mère ... elle .... |
|
|
|||
|
|||
|
PSU sont notoirement fragile, tout simplement parce qu'il figure au travail et les fans de spin ne signifie pas qu'il est.
Je dirais que 90% de ces scénarios sont similaires PSU. RAM inséré incorrectement pourrait causer une certaine forme de pouvoir délivrer à sauter. Pour $ 20, c'est une chose facile à essayer avant de commencer à creuser plus profond et plus de dépenses. |
|
|
|||
|
|||
|
cool, je vais certainement vérifier la psu première .... merci encore
|