Aide, qui choisiriez-vous. La 8800. Il va de jeu jusqu'à une résolution de 1680x1050 (20-22 po) avec AA et AF.
1 Go de RAM sur une carte, de ce cahier des charges, est obscène, massivement. Le 2900 est comparable à la performance (ram de côté) à une 8800GTS. Ni la carte de jeu à 1920x1200 avec un degré de détail ou de manière décente framerates pourquoi un Go de RAM sur la carte ATI?
Mais vous devrez payer un supplément pour la version 1go de la 2900 en plus de la version 512mb.
Encore une fois c'est simplement un stratagème marketing d'AMD. Ils assument les gens voient le montant le plus élevé de ram et d'assumer, c'est la meilleure carte de visite, ils sont aussi insultants votre intelligence que la plupart des gens achètent ce type de carte sont amateurs, et donc connaître une chose ou deux sur pc composants.
Les choses à rechercher dans une carte DX10 sont: la vitesse du GPU, la mémoire de vitesse, contrôleur de mémoire peu de largeur, stream shader vitesse, le montant des flux de shaders.
Sod la ram montant au-delà de ce qui est nécessaire au jeu à la résolution dit carte est capable de faire. Et elle sera équipée de ce montant comme une question de cours.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus
My System: Zoomy Processeur (s): E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v | Carte mère: Asus P5K Premium | Mémoire RAM: 2Go Dominator 8500 | Carte graphique (s): BFG 8800GT | Carte son: Xfi Extremegamer | Hard Drive (s): 3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage | Optical Drive (s): LG GGC H20L | Case / PSU: Enermax 720w | Refroidissement: AC7 | Réseau / Internet:
| Monitor (s): 245B, 931B (Samsung) | Système d'exploitation (s): Vista 32P | |