![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut. Im Rob Je me suis inscrit à ce site car je n'ai vraiment très peu de connaissance des ordinateurs, je peux me frayer un chemin autour d'eux, etc, mais j'ai peu d'idée sur le matériel informatique, etc Im intéressé par la construction d'un ordinateur ou d'un réaménagement voire le mien, mais comme je le comprends pas tous les composants sont compatibles avec les autres. En raison de ce j'ai cru bon de demander aux gens honnêtes sur ici et non les magasins d'informatique qui se terminent généralement à tenter de me vendre quelque chose lol. Si quelqu'un pouvait me dire ce que l'on me recommande de le faire, il serait vraiment formidable. Je vais mettre ce que je sais sur mon ordinateur. Processeur - Althlon64 AMD 3400 + (2,4 GHz) Carte vidéo - NVIDIA GeForce FX5200 (je veux mettre à jour la présente) 512 Mo DDR-SDRAM (tiens également à mettre à niveau ce) 200Go de disque dur Je ne sais pas qu'est-ce que je dois mettre ici, Im sous XP Home Edition mais je suis tenté d'obtenir Vista. Je ne vraiment jouer des jeux informatiques une quantité énorme donc je pas besoin d'un ordinateur spec complètement top mais je ne jouent certains. J'utilise principalement mon PC pour l'Internet, etc regarder des DVD, écouter de la musique et pour MSN Messenger, etc, comme je utiliser mon ordinateur pour la musique et de DVD, je voudrais une carte vidéo HD. Je tiens aussi à regarder la télévision sur mon ordinateur, de préférence Freeview (UK) est lui aussi obtenir Windows Media Center vaut la peine pour ce que c'est? Je présente mes excuses pour mon manque de connaissances lol, si j'ai besoin de mettre en place quelque chose de plus ici, alors vient de me le faire savoir. Merci pour toute aide Rob |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Bonjour et bienvenue, si vous démarrez un thread dans le forum approprié section I am somebody sûr, sera heureux de vous aider
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Bienvenue .... Transféré à l'General Hardware. |
|
| |||
| |||
| Désolé, aucune idée où je suis censé mettre ce fil comme Im très nouveau sur ce site, où devrais-je dire? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| devrait être dans l'introduction générale, près de tête de liste des forums, mais je doute que ce coup de pied dans une histoire socialwarfare cependant comme dit le mieux votre thread est placé le plus rapide yourll exaucées, n'a de sens hehehe yourll Buddy Bienvenue apprendre beaucoup de choses ici:)
| |||
| |||
| merci, je l'ai mis dans le forum d'introduction avant, mais il a été déplacé, malheureusement aucun anwsers encore lol |
|
| |||
| |||
| kk, Téléchargez Everest ici, Le lancer, cliquez sur l'ordinateur, le sommaire de celle-vous me dire la marque de votre carte mère et nous pouvons commencer
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| J'utilise PCwizard 2007, qui me dit aussi ce genre d'info. la carte mère est faite par des ordinateurs le temps - K8TM-ILSR |
|
| |||
| |||
| Max RAM supportée par votre conseil d'administration est 2gigs de DDR400 Savez-vous ce bloc d'alimentation puissance que vous avez si nous pouvons comprendre ce que la carte graphique kinda qu'il peut gérer
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| lol il est utile de mettre à niveau ou devrais-je simplement acheter un système entièrement nouveau, est DDR peine d'acheter maintenant ou vaut-il mieux de dépenser plus d'argent et obtenir DDR2? Je ne sais pas la puissance en watts im peur. Si vous pensez que cela sera plus facile, je mettrai toutes les informations sur ici demain, son tard maintenant, mais merci pour offrir votre aide, si tu me dis ce que j'ai besoin de trouver je vais le chercher tous ensemble |
![]() |
|
| Bookmarks |