![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hé Je viens d'installer un Watercooling configuration, mais je suis gettin 60 degrés temps de ralenti sur mon cpu! im thermochill pa120.3 l'aide d'un radiateur et un swiftec apogee gt eau bloc im en utilisant également composé thermique artic silver ...? toute aide serait appréciée, je ne veux que mon cpu de faire sauter tout moment bientôt! merci! |
|
| |||
| |||
| Etes-vous sûr que vous avez appliqué la pâte correctement? |
|
| |||
| |||
| semble être oui j'ai vérifié et il ressemblait à un mettre un enfer d'une manière beaucoup sur i aminci, mais il ne lui a fait une 1 - 2 degrés diff! merci pour réponse rapide! |
|
| |||
| |||
| Pouvez-vous expliquer exactement combien vous mettez? |
|
| |||
| |||
| euh comment en ne savez pas comment measurte combien j'ai mis? merci |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| utiliser l'argent pour l'Arctique à peu près autant que le grain de riz, aussi ce que la température du programme que vous utilisez et ce processeur que vous utilisez ainsi
| |||
| |||
| im usign speedfan et ses un AMD 6000 + pas overclocké merci |
|
| |||
| |||
| J'ai entendu quelque part que la vitesse du ventilateur est exacte au temps? |
|
| |||
| |||
| hmmm, il semble d'être précis, avant, je l'ai changé à l'eau de refroidissement, peut-être mal télécharger un autre logiciel de xcheck merci |