![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||||
| ||||||||||||||
![]() Citation:
![]() Citation:
Plus Ici
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| S'agit-il d'une liquidation ou est-ce vraiment dur de la taille d'un homme ...
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je pensais la même chose Dave, asuming c'est vrai, les choses sont énormes
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il regarde son Eee PC Portable. Dieu merci, les choses ont un peu diminué!
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ont été enfouis dans l'ordinateur et computergame l'histoire depuis des années mais n'a jamais été dans cette ... Doit être un canular
| |||
| |||
| OK ... 2 minutes de serching sur Internet a révélé ce qui suit: "Le IBM 3380 Direct Access Storage Device a été introduit en Juin 1980. Il a utilisé de nouveaux films et de la technologie de tête d'une capacité de 2,52 Go avec un taux de transfert de données de 3 Mo par seconde. Temps d'accès moyen est de 16 ms. Prix d'achat au moment de l'introduction varie de $ 81,000 à $ 142,200. En raison de problèmes rencontrés, les premières unités n'ont pas navire jusqu'à Octobre, 1981. " "En 1977, trois sociétés japonaises - Sony, Mitsubishi et Hitachi, ont démontré leur optique disque audio numérique (DAD) qui a utilisé les systèmes de disque de grande capacité, d'environ 30 cm de diamètre (comme les dossiers LP). En 1978, Philips a développé une version beaucoup plus petite de DAD. Il a utilisé des disques d'un diamètre de seulement 11,5 cm. Après quelques négociations, un compromis a été atteint et que le CD moderne est né avec un diamètre de 12 cm et avec 74 minutes de play-back du temps. Il s'agit de la durée approximative d'une Neuvième Symphonie de Beethoven. " Cheers: Chris |
|
| |||
| |||
| Plus ![]() 1 Go il ya 20 ans et de 1 Go maintenant
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| Et ce n'est pas aussi petit que 1 Go est ... Les mini cartes SD sont minuscules.
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| Lol
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| J'ai une mini sd 2go. Vous cherchez un prix décent 4go (si il ya une telle chose) pour mettre dans mon mp3. Je viens de ce pic, comme si je poste ici ![]() |
![]() |
|
| Bookmarks |