![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| 5 Mo d'espace de stockage d'être chargés à bord d'un avion en 1956 lol
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Au moins, il y avait peu de chance d'être volés lol.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ma mère a un étage 1gig hd [IMG] file: / / / C: / DOCUME% 7E1/Stephane/LOCALS% 7E1/Temp/moz-screenshot.jpg [/ IMG]
|
| |||
| |||
| dites-moi si quelqu'un voit le pic
__________________ Eh bien, je suis officiellement un musicien semipro ![]() 1er concert le 7 Juin 2009 |
|
| |||
| |||
| Non, le transférer à Tinypic, Puis d'envoyer le lien vous ici
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| Comme SW a dit que vous avez à télécharger le fichier image sur un site d'hébergement de première. Vous pouvez aussi le télécharger à l'CJ serveur en cliquant sur le bouton ajouter des pièces jointes lorsque vous êtes dans l'avant-poste éditeur.
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| Énorme! hd, de la façon dont ils rétractable en 20 ans seulement |
|
| |||
| |||
| à penser, vous pouvez maintenant obtenir 500 Go dans un disque dur de 2,5 po. |
|
| |||
| |||
| En 1971, l'Université de Sheffield hébergé son ordinateur IBM toutes un côté de la Hicks Building. Il est moins puissant que d'une calculatrice de poche, c'est maintenant. Maintenant que doit être de 50 mètres de la surface peut être de 8 mètres de large! Son remplacement? Ils ont construit un bloc dans la voie de la maison. À la fin des années quatre-vingt un PC est plus puissant.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| C'est tellement intéressant que je viens de faire un doc word sur la base de ce texte pour ma référence. |