![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Mon ordinateur est un: Intel Pentium 4 CPU 3.40GHz 1.5GB RAM NVIDIA GeForce FX 5200 avec une connexion réseau sans fil de 54.0mbps. Je suis nouveau à l'overclocking et pour tout, tout ce que j'ai est CCleaner, AVG et, quels programmes ou les processus de mon ordinateur à l'aide de toute façon possible. Rien spécifiquement, mais je tiens simplement à augmenter ses performances dans tous les cas ou les moyens possibles. Mettre en avant l'une de vos idées et les programmes qui vous permet de travailler bien, merci. |
|
| |||
| |||
| Pensez-vous sur la mise à niveau composants ou overclocking, le nettoyage et le fonctionnement du logiciel pour tenter de régler les performances de vos composants currnent. Connaissez-vous les caractéristiques de votre carte mère, l'ordinateur est également une marque faire (par exemple, Dell, HP, etc.) Ou personnalisé est-il fait? La marque de votre carte mère peut determaine si votre ordinateur peut traiter plus rapidement de RAM, ce qui favorisera également la performance. Aussi jeter un oeil à l'anti-Malware Thread sur le thème du virus. Vous trouverez evilfantasy a quelques conseils. |
|
| |||
| |||
| Im juste de penser à tout ce que je peux faire pour améliorer la performance de tout en général. Ma carte mère est une ASUSTeK Computer INC bord. et aussi la carte graphique est une 128. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Nouvelle carte graphique. C'est à peu près tout.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| ce que comme des programmes, ou des choses de commencer l'overclocking, (mais sans danger overclocking) |
|
| |||
| |||
| Si vous souhaitez overclocker votre processeur, il est préférable de le faire dans le BIOS, cela vous donnera la possibilité d'être en mesure de réinitialiser les paramètres, si vous changez de mauvaises choses. Alex "Overclocking guide" sera une aide. Sa vaut faire de la lecture sur votre premier composantes. Vous pouvez également défragmenter votre disque dur, il existe des programmes pour la som sur la page de téléchargement de ce site, ou vous pouvez simplement utiliser la microsoft édition. Peut-être suivre evilfantasy l'anti-malware guide, qui peut être d'une grande aide. Si vous obtenez lenteur du démarrage, alors peut-être temps de téléchargement "start-up tools" ou utiliser l'outil de démarrage sur CCleaner pour supprimer certains programmes de la liste que vous n'avez pas besoin. Mise à jour de votre RAM peut vous donner la plus grosse augmentation de performance et il est généralement très bon marché, en fonction de votre RAM et carte mère. Peut-être télécharger et lancer CPU-Z pour connaître les ins-and-outs spécifications de votre système et vous pouvez voir ce que vous serez en mesure de mettre à jour sur le bon marché. Consultez la section logiciel de ce forum, cependant, il ya des bonnes choses. |
|
| |||
| |||
| ouais je me demandais s'il y avait des programmes qui vous aident à overclocking cos Je ne sais pas comment le faire moi-même et je peux pousser trop loin et tuer mon ordinateur |
|
| |||
| |||
| i urmm entendu abbout un programme appelé CPUFBS il n'a jamais eu tho., à cet effet i dont know son temps un bien ou un temps de fonctionnement u peut moniteur en téléchargeant votre cpu CPU-Z |
|
| |||
| |||
| Pour être honnête, je ne voudrais pas utiliser des programmes à l'overclocking de votre CPU. Son beaucoup plus susceptibles d'endommager votre ordinateur que de le faire dans le BIOS. Dans le BIOS, si vous avez mis le FSB, etc tension trop élevée, votre ordinateur se faire POST alors probablement pas démarrer. Par conséquent, vous pouvez juste entrer dans le BIOS appuyer sur la touche "rétablir les paramètres" de votre bouton et triés. Utilisation d'un programme pour ce faire, bien qu'ils aient des garanties est encore en négligeant cette première défense de s'arrêter votre ordinateur instable, avant même que vous avez chargé votre OS. Cartes Graphiques OCing programmes sont ok, parce que vous pouvez modifier les paramètres si son instabilité ou de charger uniquement en mode sans échec et re-installer les pilotes. Je ne recommanderais pas OCing votre CPU en utilisant 3rd Party Programs. |
![]() |
|
| Bookmarks |