![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut im nouvelle à ce forum de réflexion et d'améliorer l'investissement dans l'eau de refroidissement dans le un peu moindre idée de ce sujet, donc je souhaitais quelqu'un pourrait me dire ce que j'ai besoin d'elle:). aussi un peu besoin de quelques liens vers des sites de confiance avec les produits pc est lga 775 Q6600 8800GTS et c'est tout, je veux être refroidi.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous devriez jeter un oeil à Alex de l'après ici Il est le deuxième poste dans le thread:)
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Refroidissement de l'eau est meilleure que la climatisation. Cela peut prendre jusqu'à plus de chaleur, avec beaucoup moins d'eau. |
|
| |||
| |||
| Je pense que l'eau de refroidissement est toujours mieux alors l'air de refroidissement, car l'eau est considérée comme un meilleur amortisseur de chaleur et de l'air puis l'air se développe également sur le chauffage. |
![]() |
|
| Bookmarks |