![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, Un ami vient de HP à écran tactile avec un PC construit en web cam, mais est incapable de le faire au travail, il a msn et nous sommes allés thro la mise en place, mais tout est ok pas de webcam photo "impossible de se connecter en tant que web cam elle n'est pas définie par défaut ou il est utilisé par un autre programme », nous avons mis un normal dans une web cam usb et tout fonctionne bien toute aide serait génial, merci |
|
| |||
| |||
| GPRS Salut! Bienvenue au TCF ![]() Lorsque les gens sur l'Internet que ces types de problèmes. J'aime toujours les corriger à distance. Connectez-vous à l'ordinateur des personnes (alors que le problème le permet) et le fixer de cette façon. Il est alors beaucoup plus facile pour moi de savoir ce qui se passe et de diagnostiquer le problème. Étant donné que votre ami a MSN je pourrais connecter à distance de cette façon. Donc, si vous pourriez demander à votre ami si c'est ok avec lui que je me connecte à son ordinateur et essayez de découvrir ce qui est en place, alors je vais être heureux de le faire. Je vais juste besoin de son adresse e-mail msn. Elijah |
![]() |
|
| Bookmarks |