![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| im stupide quand il s'agit de matériel informatique et de la coutume la construction de votre maquette thats why i am here peut-être l'un des nerds, vous pouvez me dépanner. Je veux dire que le plus respectueusement possible. heres mon problème, je vais acheter un ordinateur à partir CyberPower dont je sais si tous les composants fonctionnent correctement ensemble (sans forcer quoi que ce soit) je pense qu'ils le tester avant de l'envoyer mais je couldnt trouver l'endroit où ils ont écrit que, à. Une autre chose est mon alimentation sera un 420 exécuter ce? CAS: (rabais de 10 $ de remise postale) Nouveau! Raidmax Kuroshio Mid-Tower 420W Case w Gaming / Side-panneau de la fenêtre (Black Color) CPU: (Socket AM2) AMD Athlon ™ 64 X2 4200 + Dual-Core CPU w / HyperTransport Technologie Carte mère: (Socket AM2) MSI K9N SLI Platinum nForce 570 SLI MCP Chipset DDR2/800 SATA-II RAID MBoard w / Dual PCI-Express 16x MEMOIRE: (Req.DDR2 carte mère) 1GB (1x1GB) Memory DDR2/800 PC6400 (Mushkin Brand) Carte vidéo: NVIDIA GeForce 8400 GS 512 Mo PCI Express 16X (grande marque Powered by NVIDIA) CARTE VIDÉO 2: Aucun Moniteur LCD: NEANT DISQUE DUR: Single Hard Drive (160GB SATA-II 3.0Gb / s 8 Mo de cache de disque dur 7200 tr / min) Données Disque dur: Aucun Lecteur optique: NEANT Lecteur optique 2: Aucun SON: HAUTE DEFINITION SUR-PENSION audio 7.1??? et la dernière est mon OS im n'allez pas payer 90 dollars pour XP à nouveau dernière fois que j'ai essayé d'utiliser ce disque dur des ordinateurs dans un autre ce serait le droit du travail .. Ce disque dur se met en marche avec un logo e machine qui a peut-être à voir avec somethign aimes? Je peux peut transférer l'OS? ou utiliser les deux? J'ai essayé les deux ensemble et withen minutes j'ai éteint mon maquette et a estimé le disque dur et ils étaient chauds .. i mena Real Hot brûler mes doigts chauds. toutes les suggestions ou ce qui est aprreciated .. merci pour votre aide o oui et je peux brancher mon radoen ati 1600xt 512Ram et n'ont que NVIDIA et les faire travailler ensemble? |
|
| |||
| |||
| Est l'alimentation que vous avez trouvé ou qui ont déjà obtenu une 420W ATX Power Supply Unit? La raison de me demande, c'est que vous pouvez sans doute faire de mise à niveau du bloc d'alimentation à plus de 500W comme elle mai devenir instable et commencer à planter votre système afin que je voudrais mettre à niveau le bloc d'alimentation à plus de 500W pour faire une base idéale pour futures mises à niveau sans avoir à vous changer PSU nouveau. Si vous vous essayé dur de votre ancien PC dans le nouveau PC de votre immeuble, il ya le risque qu'il pourrait ne pas démarrer l'O / S vers le haut en raison de changements de matériel, surtout si votre utilisant une autre carte mère. Je ne sais pas si vous pouvez brancher 2 cartes graphiques et de les faire courir ensemble, il vous faudra demander à quelqu'un d'autre pour l'assistance sur cette partie, mais im-vous que vous ne pouvez les obtenir à la fois courir ensemble. |
![]() |
|
| Bookmarks |