![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai un problème avec mon ordinateur, im obtenir un nouveau, mais j'ai besoin de celui-ci pour d'autres raisons, le principal problème est qu'il s'éteint à 85% du temps avant qu'elle n'arrive à la page de profil, et je vois tous les la page est de 4 lignes et de pouce couvrant l'écran. également lors du démarrage d'i obtenir une remise de charge de ces choses qui se passent à travers l'écran "" "" "de haut en bas, juste pour laisser savoir à tout le monde ici sont les spécifications de l'ordinateur: (ce que je sais de toute façon) pentium 4 768 Mo de ram Disque dur de 120 Go Nvidia geforce grafics carte (cant se rappeler le nombre), mais je ne pense pas certifiée. cant think Thingy de la vitesse ... Je sais que ce mai pas mais si je peux obtenir des conseils sur quoi faire ou comment le résoudre, vos commentaires seraient grandement appréciés .. merci les gars ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pouvez-vous démarrer en safe-mode en appuyant sur la touche F8 à plusieurs reprises à des start-up
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ouvert le cas, nettoyez les fans.
| |||
| |||
| oui, que puis-je faire à partir de là, toujours dans le sens qui s'étend de la page. |
|
| |||
| |||
| dois-je utiliser l'air comprimé ou tout simplement sauter hors de la merde c'est? |
|
| |||
| |||
| Si vous avez l'air comprimé alors oui, ou comme vous l'a dit tout à coup jusqu'à ce que sa propre
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| Avez-vous effectué des modifications matérielles récemment comme l'installation de quelque chose? Aussi avez-vous exécutez le habituelle scans de virus et de logiciels malveillants? |
|
| |||
| |||
| Ou utilisez un pinceau. Assurez-vous que les ventilateurs sont à 100% propre. La poussière est presque toujours la cause d'un redémarrage de congélation PC. |
|
| |||
| |||
| Blowin mal à la chose une remise, la seule chose que j'ai mis en était la carte graphique. et j'ai installé tous les pilotes et d'autres choses, a balaye l'ensemble du lot. rien trouvé. la carte graphique wasnt certifiée si cela peut-il être un problème? |
|
| |||
| |||
| Que voulez-vous dire ce n'est pas certifié? Que les pilotes que vous avez utilisés ne sont pas ou quoi? Quel type de carte est-il?
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
![]() |
|
| Bookmarks |