moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Je tiens à mon tour de radiateur, mais j'ai besoin d'aide pour première

Reply

Thread Tools
Old 30 juin 2008, 11:56
Groupe de donateurs

Default Je tiens à mon tour de radiateur, mais j'ai besoin d'aide pour première

OK, je sais à tour de toutes les recherches que je l'ai fait. mais je ne sais pas où l'endroit le moins cher pour du papier de verre est. Je regarde autour et d'autres sites ont une requrement min de combien vous avez à acheter. J'ai juste besoin de 3-4 sheetes de chaque

400, 600, 800, 1000, 1500 et 2000 le gravier qui sont en métal et en sont la preuve de l'eau. i cant trouverez dans les magasins où je suis, si Internet est mon seul espoir. J'ai été à la recherche de nombreux endroits, mais toujours pas d'accord assez bon. S'il vous plaît aider!

My System: Haut Secrit

Processeur (s):
Core 2 duo E8500 OC @ 4GHz
Carte mère:
GIGABYTE GA-EP45-UD3P (P45)
Mémoire RAM:
MUSHKIN 4 Go DDR2 1066
Carte graphique (s):
GTX280
Carte son:
à bord (pour l'instant)
Hard Drive (s):
WD6401AALS WD 640 Go
Optical Drive (s):
Cliquez sur le lien dans la signature pour plus de
Case / PSU:
CORSAIR CMPSU-750TX (750 WATT)
Refroidissement:
XIGMATEK HDT-S1283 120mm Fusil
Réseau / Internet:
DSL moyen
Monitor (s):
30 pouces 2650x1600 (et bientôt de toute façon)
Système d'exploitation (s):
XP home
Old 30 juin 2008, 13:05
Groupe de donateurs

N'avez-vous pas un magasin de bâtiment local ou magasin de modélisme? Si vous étiez au Royaume-Uni je surgest B & Q, Whicks, Skrewfix, ou d'artisanat. Y at-il de ceux aux États-Unis aussi?

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
XP Home
Old 30 juin 2008, 13:08
Groupe de donateurs

jamais entendu parler d'eux. Ils sont tels tpyes spécifiques de papier de verre n'est même pas ma quincaillerie locale qui les transporte.
Old 30 juin 2008, 14:26
Groupe de donateurs

vous avez besoin du papier de verre humide et sec puis quelques Polonais bon métal
papier de verre sèches et humides peuvent être trouvés dans la boutique de la construction eney

My System: P * L * A * Z * M * A

Processeur (s):
2,3 GHz d'AMD
Carte mère:
Asus
Mémoire RAM:
1 Go ddr
Carte graphique (s):
256mb G-force
Carte son:
Sound Blaster 5.1
Hard Drive (s):
1-de 80 Go 1-120 Go de Western Digital
Optical Drive (s):
pionnier du DVD-RW
Case / PSU:
cas, la coutume et 650W PSU
Refroidissement:
diy Watercooling
Réseau / Internet:
vierge 50mb
Monitor (s):
Acer 23 "(X233HB)
Vista Ultimate
Old 30 juin 2008, 14:57
Groupe de donateurs

Après un rapide google, j'ai trouvé ces. Je pense que c'est ce que vous cherchez, mais je ne suis pas sûr à 100%.
Old 30 juin 2008, 15:03
Groupe de donateurs

je peux trouver le grain et le type très bien. ses dont le prix que je veux. de nombreux sites de la valeur nette n'est que de 25 cents par feuille, mais ils vous font acheter au quanities énorme. i dont have du genre de l'argent à dépenser sur les lieux où je peux acheter 1 feuille à la fois pour 1,50 $, mais j'ai aussi les moyens de dévers 25 cents par feuille, mais doivent Oerder 25 ou plus de tout juste 1 de l'i Grit beaucoup besoin, et puis Ajouter l'expédition à tout cela.
Old 30 juin 2008, 23:38
Groupe de donateurs

Ah, ok, Thats le genre de chose que vous devez aller à votre magasin local d'artisanat, ou pièces de voiture magasin, ils pourraient bien les vendre en petites quantités, et si non, vous pourriez être en mesure de les purswade de vous vendre juste une quelques feuilles.
Old 1 juillet 2008, 06:52
Groupe de donateurs

http://www.youtube.com/watch?v=rO5gk6mZuso

Guide de la Grande-ce qui m'a aidé, même si j'étais vous je ne serais pas penser à quel point le papier de verre va coûter, parce que si vous y allez avec du papier de verre bon marché et il ne le fait pas correctement son travail qui pourraient potentiellement endommager et d'augmenter temps si la ruine pas le HS surface tous ensemble.
Reply

Register

Bookmarks