![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Im o investir dans la recherche d'un nouveau pc et récemment je suis tombé sur un ordinateur à la vente sur un site internet sont la liste des caractéristiques techniques: II 940 AMD Phenom Quad Core 64 bits (4x 3.0GHz, 8MB Cache. AM2 +) - Gigabyte GA-MA790X-UD4P Cross Fire Capable Mother Board - Gigabyte GV-NX96T512HP 9600 GT Video Card - OCZ2T1066IO4GK OCZ PC8500 1066 4GB Kit (4x1GB, 5-5-5-15, heatspreaders, Lifetime) Mémoire - Western Digital Caviar Black 640 Go 7200 tr / min (SATA2 32MB Cache, Dual Processor) ***** Hard Drive - Seagate 250GB 7200RPM (SATA2 8MB Cache) Disque dur - Antec Sonata III (Front USB2.0/eSATA, 1x 120mm, Antec 500W 80 +, Quiet, Noir, ATX) * Affaire - 13 in 1 Card Reader - 2 LG Super Multi DVD Principalement tout sur cet ordinateur est livré avec un 3 ans de garantie à vie. Il demande 1300 pour elle. Good Deal Ou pas |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pas du tout, et un ordinateur n'est pas un investissement.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Affreusement trop IMHO |
|
| |||
| |||
| Lmao pourrait que, pour environ 600 GBP Je ne voudrais pas acheter ce Heyho lol faire soi-même ses faward très simple et vous donne beaucoup de connaissances. |