![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Eh bien de mon père a appelé et m'a dit que l'endroit où il travaille à l'est va lui acheter un ordinateur et le prix maximum est de 1200 $. Je suis sûr qu'ils le veulent à partir d'une boîte ou quelque chose, et il veut savoir quel est le meilleur ordinateur possible qu'il peut obtenir pour ce prix. He's got DSL super ou quelque chose comme ça si son internet est bonne, et ils le lui laisser emporter à la maison. Aucune autre restriction que le prix. Il veut être en mesure de jouer de bons jeux sur lui, et va probablement acheter une carte graphique bon / plus de RAM si elle ne vient pas avec la maquette. Il a vu une maquette avec 400 Go de mémoire qui a été Hewlatt Packard mais il n'est pas sûr. Il en a besoin aujourd'hui, donc il ne peut pas être n'importe quoi en ligne. what about this?? http://www.alienware.com/product_det...EFAULT # pdp-nav est-ce juste la chose la tour n'est pas comme un moniteur et des commandes? Quel est le meilleur ordinateur possible qu'il peut obtenir pour 1200 $ avec une souris / clavier / moniteur? |
|
| |||
| |||
| Tout ce que vous pouvez vraiment faire est la recherche. Il ya une tonne de fabricants d'ordinateurs différents sur le marché. J'aime les ordinateurs Alienware, je n'ai jamais personnellement en possédait un mais je sais qu'ils sont des ordinateurs de jeu formidable. Je doute qu'il aurait vu un ordinateur avec 400gigs de la mémoire, qui coûterait $ 1200. Et vous ne pouvez pas mettre cette quantité de mémoire dans un ordinateur. Il était probablement dire la capacité du disque dur. :) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Le guide a une installation au fond qui est d'environ 1100 $ avec un moniteur et un étui. Alienware est overpriced TBH Junk - note qu'il ya une 8600GTS (qui ne fonctionneront pas quoi que ce soit une bonne résolution) et un processeur médiocre.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| C'est très vrai. Mais Alienware sont quelques-uns des meilleurs ordinateurs, vous pouvez obtenir si vous ne voulez pas construire un vous-même. Je recommande fortement de construire seulement un, mais ses sons comme vous pouvez probablement pas. Comme je l'ai dit avant la recherche une grappe de fabricants d'ordinateurs différents et choisir celui que vous aimez. Ensuite, vous pouvez mettre toutes les specs ici et nous pouvons vous dire combien il est bon ou n'est pas. Je vous suggère de jeter un oeil à www.ibuypower.com Ils ont quelques ordinateurs décent là-bas. De carbone, j'ai une 7600GT que je dirige avec Crysis. Bien sûr je ne peux pas faire passer des résolutions awesome avec elle, mais elle fonctionne. Une 8600GT va bien pour l'instant, je sais que plus tard dans l'avenir de ma carte et la 8600GT sera indésirable. Mais s'il n'est pas un hard core gamers une 8600GT is perfectly fine. Plus vous pouvez mettre à niveau plus tard quand le 8800s descendu dans le prix un peu. |