![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut tout le monde - nice forum! J'ai un problème, je me demande si vous pouvez m'aider. Je suis en train de construire un ordinateur, et j'ai pensé tout terminé, alors quand j'ai commencé pour la première fois, j'ai été déçu quand il ne s'est rien passé sur le moniteur. J'ai une GeForce 8800GTS 320MB Innovision gfx carte sur une carte mère Asus P5B deluze. J'ai assuré J'ai puissance allant de l'alimentation de la carte gfx (et quand je me tourne le PC, le ventilateur commence whirring) et j'ai assuré mon moniteur est branché po Quand je ne suis pas d'attacher le câble DVI du moniteur à la carte gfx, le moniteur affiche "NO signal de message, mais dès que je le brancher sur la carte gfx, l'écran passe en mode veille. Les pensées de ce qui se passe mal? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Bonjour GillsMan
| |||
| |||
| Salut, merci pour la réponse. Je viens de si ... il fixe le câble P2 (ATX sortie de câble) de ma carte mère est venue un peu en vrac! Sécurisé, et il travaille maintenant. Merci quand même mec! : D |
|
| |||
| |||
| Bon homme, grand d'entendre. :) Avoir un cygne tour dans les forums si vous le souhaitez. Nous avons quelques bons fils en ce qui concerne la construction du pc. |
|
| |||
| |||
| Merci Wolfey - pense que je vais! |