![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai quelques vieux ordinateurs, j'ai acheté à une vente-débarras, et im essayer de mettre de nouveaux composants en eux. Eh bien je suis tombé sur un certain nombre de problèmes. Quand je boot le pc avec une version plus récente en hd, il wont boot. Il dit quelque chose comme Grub Error 14 D ... Je pense que quelque chose de cela. Les conseils? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| En supposant que les nouveaux disques durs ont été utilisés avant le ...
Windows est installé sur les disques durs sont spécifiques au matériel dans le PC, ils ont été initialement installé po Donc, prendre un disque dur d'une machine et la mettre à un autre et il s'attend au démarrage est plutôt optimiste. Effectuez une nouvelle installation. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Frais d'installation? |
|
| |||
| |||
| Yar, obtenir un CD de Windows ou Linux et d'installer un système d'exploitation. |
|
| |||
| |||
| I cant, il ne marche pas lire le disque ... |
|
| |||
| |||
| T-elle de détecter le disque dur dans le BIOS sur les réglages d'auto? |
|
| |||
| |||
| non, il dit erreur de lecture de disque dur |
|
| |||
| |||
| Etes-vous sûr que vous êtes dans le BIOS, le BIOS ne donne pas de messages d'erreur, il va démontrer qu'il ou elle coutume. S'il ne le fait pas, il est soit mal branché ou défectueux. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je pense que le message d'erreur que vous obtenez est dû au fait que ce disque a déjà été utilisé avec Linux et le Bootloader Grub est toujours sur le lecteur.
Allez dans le bios et changer le disque de démarrage afin de rendre le CD le premier disque de démarrage et le deuxième disque dur, puis boot XP avec un disque, allez à la console de récupération et le type fdisk / mbr puis la sortie et de démarrer avec le CD XP à nouveau et voir si le lecteur est maintenant disponible pour utilisation. My System: Accueil Construction
|
![]() |
|
| Bookmarks |