moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Clavier messed up

Reply

Thread Tools
Old 7 mars 2008, 23:16
Membre Groupe

Default Clavier messed up

Je ne bois jamais de coke à proximité de mon ordinateur, mais je revenais de l'école très fatiguée et je me soucie na pas cette fois = P

bien, comme un idiot, j'ai renversé coke sur mon clavier Microsoft sans fil, pas beaucoup de coke, environ un quart de tasse. Puis j'ai eu Windex et nettoyer mon clavier. Après cela, quand le type I, avec ce clavier, tous les boutons de ma tête sont mauvais. Lorsque je clique sur F Lock, il met le verrouillage des majuscules. quand je tape "s" i get s /, quand je click backspace i get ////////. Est-ce réparable. si elle est ou non, pourquoi est-ce possible?
Old 8 mars 2008, 02:14
Groupe de donateurs

votre clavier ne sont livrés avec un disque ou est-ce comme plug and play? s'il était fourni avec un disque de nouveau essayer d'installer le logiciel, si vous pouvez vous suffit de le brancher et pratiquement l'utiliser ensuite le détroit de
prenez votre clavier à part et vous devriez voir comme une feuille de plastique vert translucide, donne qu'un essuyez mais attention, ne pas utiliser de produits chimiques seulement un linge sec et laissez-moi savoir comment il allait.
Old 8 mars 2008, 04:00
Groupe de donateurs

si son plug and play vissé sons, des sons vissé arrêt complet pour être honnête

coke lorsqu'il est sec devient collante, si son obtenu à l'intérieur du clavier dieu sait ce qu'elle fait

Était-ce cher?

claviers aller pour environ £ 5, ces jours

My System: Mon

Processeur (s):
amd athlon dual core
Carte mère:
WinFast 6600
Mémoire RAM:
3gb
Carte graphique (s):
MSI 8600GT
Carte son:
certains cher DX9 5.1
Hard Drive (s):
Optical Drive (s):
Case / PSU:
Refroidissement:
Réseau / Internet:
Monitor (s):
CIBOX 1440 x 900
Système d'exploitation (s):
Vista
Old 8 mars 2008, 06:27
Groupe de donateurs

«Est-ce réparable. S'il est ou pas, pourquoi est-ce possible? Parce que le coke est collante. Parce que c'est saisissant les parties du touches qui sont destinés à glisser de façon pratiquement sans frottement entre ouvert et fermé. Parce que le bébé petits ressorts qui leur retour à leur état de repos n'ont pas la force de lutter contre la colle vous présenter.

Les bonnes nouvelles sont qu'il sera facile à laver. Placez le clavier à travers un cycle de lave-vaisselle. [1] [2]

Les mauvaises nouvelles sont que vous devrez ensuite sécher complètement l'intérieur et le clavier moyen a peut-être quatre cents morceaux composant du plastique, qui ont tous besoin d'emménager en l'endroit exact où vous les avez trouvés pour qu'il fonctionne à nouveau.

La réponse courte est que vous avez un clavier mort et vous avez besoin d'acheter un remplaçant.

[1], sans piles.

[2] Je ne parle pas d'une position d'ignorance, j'ai fait plus d'une fois avec plus que des claviers et a fini avec kit de travail une fois qu'il est à sécher convenablement.

My System: Tim

Processeur (s):
Athlon 64 3500 +
Carte mère:
Asus A8N-VM CSM
Mémoire RAM:
Corsair PC3200 CL2 DDR-400 2Go
Carte graphique (s):
nVidia Geforce 6600 512 Mo
Carte son:
Cherry RS 6000 M clavier
Hard Drive (s):
Barracuda.7 + 2x200GB 58MB / s soutenir
Optical Drive (s):
Samsung DVD-ROM TS-H352
Case / PSU:
Thermaltake Soprano
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Telewest 2x20Mb/sec
Monitor (s):
SXGA écran plat
Slackware (2.6.27.7) (Fluxbox)
Old 8 mars 2008, 12:07
Membre Groupe

Isnt mon clavier dans collante, je le fais nettoyé très très bien avec Windex. J'ai obtenu un Q-Tip Il nettoyé plus. je démarrais à Windows, même problème, mais je n'ai pas trouvé que quand je tiens MAJ toutes les touches de lettres de travail, mais il capitlized ...???
Old 8 mars 2008, 12:29
Groupe de donateurs

Le fonctionnement d'un clavier est qu'il ya un petit ange sous chaque touche. Les anges ne sont pas très intelligent, mais lorsque vous appuyez sur "k", par exemple, l'ange dans le cadre du «k» grince-clé "K" en langage informatique et l'ange écran, il entend et met un "k" sur votre écran. L'ange changement est le moins intelligent du lot, il ne fait que tirer les ailes des anges autres, afin qu'ils grincent plus élevés et l'ange écran sait mettre un capital à la place.

Angels obtenir très ivre quand ils boivent du coke. Ou Pepsi-Cola, en venir là. Ou vous avez besoin d'eux sobre avec un lave vraiment bien ou vous avez besoin de les renvoyer à Dieu et à louer un autre lot à partir de votre plus proche atelier ange.
Old 8 mars 2008, 12:32
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par place View Post
Le fonctionnement d'un clavier est qu'il ya un petit ange sous chaque touche. Les anges ne sont pas très intelligent, mais lorsque vous appuyez sur "k", par exemple, l'ange dans le cadre du «k» grince-clé "K" en langage informatique et l'ange écran, il entend et met un "k" sur votre écran. L'ange changement est le moins intelligent du lot, il ne fait que tirer les ailes des anges autres, afin qu'ils grincent plus élevés et l'ange écran sait mettre un capital à la place.

Angels obtenir très ivre quand ils boivent du coke. Ou Pepsi-Cola, en venir là. Ou vous avez besoin d'eux sobre avec un lave vraiment bien ou vous avez besoin de les renvoyer à Dieu et à louer un autre lot à partir de votre plus proche atelier ange.
Theres un message caché là-dedans

le clavier est cher? s'il était fourni avec l'ordinateur et je crois que la norme de remplacement est la meilleure option êtes-vous arrivé

Old 8 mars 2008, 13:08
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par ashaiba View Post
Je n'ai pas trouvé que quand je tiens MAJ toutes les touches de lettres de travail, mais il capitlized ...???
Mon Dieu!
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Windows XP + 7
Old 8 mars 2008, 16:30
Modérateur Groupe

Donc, je pense que la morale de l'histoire c'est que tu vas juste avoir à acheter un nouveau clavier ....

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
XP SP3
Old 8 mars 2008, 16:31
Membre Groupe

Citation:
Posté par place View Post

hahaha great great story.
ainsi ils sont sobres anges maintenant, merci pour l'aide
Reply

Register

Bookmarks