![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je ne bois jamais de coke à proximité de mon ordinateur, mais je revenais de l'école très fatiguée et je me soucie na pas cette fois = P bien, comme un idiot, j'ai renversé coke sur mon clavier Microsoft sans fil, pas beaucoup de coke, environ un quart de tasse. Puis j'ai eu Windex et nettoyer mon clavier. Après cela, quand le type I, avec ce clavier, tous les boutons de ma tête sont mauvais. Lorsque je clique sur F Lock, il met le verrouillage des majuscules. quand je tape "s" i get s /, quand je click backspace i get ////////. Est-ce réparable. si elle est ou non, pourquoi est-ce possible? |
|
| |||
| |||
| votre clavier ne sont livrés avec un disque ou est-ce comme plug and play? s'il était fourni avec un disque de nouveau essayer d'installer le logiciel, si vous pouvez vous suffit de le brancher et pratiquement l'utiliser ensuite le détroit de prenez votre clavier à part et vous devriez voir comme une feuille de plastique vert translucide, donne qu'un essuyez mais attention, ne pas utiliser de produits chimiques seulement un linge sec et laissez-moi savoir comment il allait. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| si son plug and play vissé sons, des sons vissé arrêt complet pour être honnête coke lorsqu'il est sec devient collante, si son obtenu à l'intérieur du clavier dieu sait ce qu'elle fait Était-ce cher? claviers aller pour environ £ 5, ces jours
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| «Est-ce réparable. S'il est ou pas, pourquoi est-ce possible? Parce que le coke est collante. Parce que c'est saisissant les parties du touches qui sont destinés à glisser de façon pratiquement sans frottement entre ouvert et fermé. Parce que le bébé petits ressorts qui leur retour à leur état de repos n'ont pas la force de lutter contre la colle vous présenter.
Les bonnes nouvelles sont qu'il sera facile à laver. Placez le clavier à travers un cycle de lave-vaisselle. [1] [2] Les mauvaises nouvelles sont que vous devrez ensuite sécher complètement l'intérieur et le clavier moyen a peut-être quatre cents morceaux composant du plastique, qui ont tous besoin d'emménager en l'endroit exact où vous les avez trouvés pour qu'il fonctionne à nouveau. La réponse courte est que vous avez un clavier mort et vous avez besoin d'acheter un remplaçant. [1], sans piles. [2] Je ne parle pas d'une position d'ignorance, j'ai fait plus d'une fois avec plus que des claviers et a fini avec kit de travail une fois qu'il est à sécher convenablement. My System: Tim
|
|
| |||
| |||
| Isnt mon clavier dans collante, je le fais nettoyé très très bien avec Windex. J'ai obtenu un Q-Tip Il nettoyé plus. je démarrais à Windows, même problème, mais je n'ai pas trouvé que quand je tiens MAJ toutes les touches de lettres de travail, mais il capitlized ...??? |
|
| |||
| |||
| Le fonctionnement d'un clavier est qu'il ya un petit ange sous chaque touche. Les anges ne sont pas très intelligent, mais lorsque vous appuyez sur "k", par exemple, l'ange dans le cadre du «k» grince-clé "K" en langage informatique et l'ange écran, il entend et met un "k" sur votre écran. L'ange changement est le moins intelligent du lot, il ne fait que tirer les ailes des anges autres, afin qu'ils grincent plus élevés et l'ange écran sait mettre un capital à la place. Angels obtenir très ivre quand ils boivent du coke. Ou Pepsi-Cola, en venir là. Ou vous avez besoin d'eux sobre avec un lave vraiment bien ou vous avez besoin de les renvoyer à Dieu et à louer un autre lot à partir de votre plus proche atelier ange. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() le clavier est cher? s'il était fourni avec l'ordinateur et je crois que la norme de remplacement est la meilleure option êtes-vous arrivé
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Mon Dieu!
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Donc, je pense que la morale de l'histoire c'est que tu vas juste avoir à acheter un nouveau clavier ....
|
| |||
| |||
| Citation:
hahaha great great story. ainsi ils sont sobres anges maintenant, merci pour l'aide |
![]() |
|
| Bookmarks |