![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je suis allé à un Toshiba satellite pro et je suis assez heureux. J'ai besoin d'un ordinateur portable qui est bon marché et roust et elle le fait très bien. Quelles sont les marques que vous aimez? La seule que je voudrais mettre en garde contre l'avènement du Royaume-Uni marque - mine de chauffage et le disque a été totalement corrompu dans quelques mois. |
|
| |||
| |||
| Mes favoris sont le Sony VIOs, certaines personnes disent qu'elles ne sont pas de bonnes machines, mais je pense qu'ils sont tout aussi bonnes que obtention d'un Alienware comme un PC. mais si je devais aller à l'essai, le nom le plus confiance, il serait certainement HP Compaq. |
|
| |||
| |||
| J'ai récemment acheté un Toshiba après avoir entendu un vendeur de Costco dire qu'ils ont probablement été les meilleurs ... Et sachant que Costco ne procède pas à Toshiba. |
|
| |||
| |||
| Il dépend de ce que yo uare recherchez dans un ordinateur portable. Si vous voulez un ordinateur portable de jeu pur, rendez-vous pour l'Alienware ou VooDoo Mädels. Si vous voulez simplement quelque chose pour les loisirs ou le travail, je pense personnellement Vaio ont les meilleurs ordinateurs portables ainsi que de là. C'est plus d'un choix personnel en fait, mais je vous recommandons de rester à l'écart de Dell. |
|
| |||
| |||
| Je pense que les ordinateurs portables Dell sont globalement très bien. Dell offre un grand prix et la performance des systèmes de très bien. Si vous allez uniquement pour le jeu, puis Alienware est assurément le meilleur choix. Mais ils sont très coûteux. J'ai d'autre part, est allé avec un Macbook. Il ya moins de jeux à jouer sur lui, mais la performance est inégalée. |
|
| |||
| |||
| Dell ou Acer pour uk modèles bon marché. Essayez ebuyer.com de nombreuses promotions. Gary |