![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Tout d'abord, j'espère que c'est le meilleur endroit pour cela, car il contient des pièces provenant de plusieurs autres sections.
Eh bien parce que mon ordinateur devient rarther vieux, j'ai senti qu'il était temps que je éclaboussé et mis à niveau à elle, je ne dispose pas d'un budget Hudge, mais j'ai mis quelques trucs ensemble et je voudrais savoir ce que les gens pensent de lui, et si elle est bonne ou non. Cette machine sera utilisée principalement pour les jeux. J'ai compilé à partir de ce www.ebuyer.com le code du fabricant et la description est copié à partir de leur site web. Carte mère: ASUS P5KC AiLifestyle Series iP35 Socket 775 8 canaux audio Carte mère ATX, fabricant #: 90-MBB660-G0EAY00Z Processeur: Intel Intel Core 2 Quad Q6600 (2.4Ghz) socket 775 version OEM, le fabricant #: HH80562PH0568M RAM: OCZ 2GB (2x1GB) DDR2 1066MHz/PC2-8500, fabricant #: OCZ2N1066SR2GK Ventilateur du processeur: Arctic Cooling AC-FRZ-7P Freezer 7 Pro Socket 775 refroidisseur de processeur, fabricant: AC-FRZ-7P GPU: XFX 8800GT XXX Edition 512MB DDR3 Dual DVI HDTV HDCP PCI-E sur la carte graphique, fabricant #: PV-T88P-YDD4 PSU: Corsair HX Series 520W Modular PSU - ATX12V v2.2 FAPC, fabricant #: CMPSU520HXUK Boîtier: Antec Nine Hundred - Jeux Top Case avec 200mm Fan - No PSU, fabricant #: 0761345-08009-5 Je vais utiliser mon actuelle des disques durs, écrans, clavier, souris, etc, comment mai jamais je veux un nouveau lecteur DVD pour aller avec la caisse noire, car l'actuelle mon est blanc, donc si quelqu'un peut reocomend un, je être content. Tout cela est sur mon budget max, mais avec les nouveaux processeurs et les cartes gfx sortir assez rapidement, elle devrait obtenir moins cher. S'il vous plaît laissez-moi savoir ce que vous pensez de lui, et toute modification que je dois apporter. My System: Première OC
|
|
| |||
| |||
| regarde pritty bon pour moi, a choisi un HSF de Nice, de bons arguments ... looks like u doit être un peu de bon! " |
|
| |||
| |||
| ne me laisse pas modifier, donc je vais juste ajouter un autre poste. UAP a changé en raison des conseils de ce forum formidable: D Nouvelle PSU: CoolerMaster Real Power Pro 620W Modular PSU, fabricant: RS-620-ASAA-A1 |
![]() |
|
| Bookmarks |