![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Hey Guys
Était à la recherche fleabay, et tombe sur http://cgi.ebay.co.uk/GAMING-PC-BUND...QQcmdZViewItem Je me demandais, est-ce une bonne affaire?? J'ai été, après une nouvelle maquette pour un temps, comme mon portable n'est pas rien de bon pour les jeux. Donc je pense mettre en place et en obtenir un. Ça va être un certain temps encore, mais cet accord est un bien?? Ou serait-il préférable de mettre à niveau mon ordinateur portable?? Ou encore My Home Desktop?? Mon portable est un Acer Aspire 5051 - HD 80 Go - 1,5 Go de RAM - 14.1 "- AMD Turion 64 2,0 GHz Et d'accueil Desktop est un microtour HP Compaq DX2300. 160GB HD 1 Go de RAM et le reste je ne sais pas. Alors permettez-moi de connaître votre opinion. À la vôtre Ben |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Il ne se ressemblent, mais il est très gimmicky, la carte graphique est TBH un morceau de merde, le CPU est à peine de milieu de gamme, le disque dur est d'environ £ 30-40, il ne mérite pas d'être à mon avis
Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Je suis d'accord, sa ne vaut pas la peine de demander ce qu'il est. Mais il ne semble pas à vendre un lot de PC pour une raison quelconque.
D'autres caractéristiques sur votre ordinateur de bureau serait utile.
|
|
|||
|
|||
|
Orite, merci les gars.
Quelles améliorations dois-je être à la recherche? Certainement faire une mise à niveau de mémoire vive, mais je ne sais pas ce que la RAM dont il a besoin, des idées? Ben |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Une grâce qui sauve est le conseil d'administration prend en charge de base 2.
Mais je ne pas l'acheter. Quoi qu'il en soit, la mobo supporte 400/533/667mhz ram ddr2. Qui n'est pas très bonne. Bien que dual-core intels ne nécessitent pas la bande passante de leur quad-core bretheren vous voulez toujours rapide ram (pc6400 - 800 MHz) pour les jeux, et un processeur (Pentium D ne sont en aucune façon une bonne cpu's-jeu essentiellement deux p4 seule base du collées). Non, je pense que vous serez déçu si vous achetez.
|
|
|
|||
|
|||
|
Il suffit de regarder l'étiquette sur la mémoire RAM dont vous disposez pour le moment. Cela devrait vous dire.
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Pas une bonne affaire à tous.
La carte graphique est pantalon et le CPU est très milieu de gamme et l'habitude de faire face à l'extrême les jeux. Je propose une mise à niveau de votre machine. Quelles sont les spécifications de votre ordinateur? ou peut-être construire un ordinateur que vous utilisez ou ebuyer.com novatech.co.uk My System: Custom Built v1.2
|
|
|
|||
|
|||
|
Oh, il sera également une fausse copie de vista:)
|
|
|
|||
|
|||
|
Il fait un bon travail de la piraterie ensuite parce qu'il a vendu des centaines de PC. Si vous fait errer.